Notre Partage en tant que Flamme Jumelle

 

Les FJ qui se sont retrouvées sur Terre semblent toujours avoir une étape à franchir de Séparation. Cette étape serait voulue et primordiale ?

Si on peut vous faire par de notre vécu : Ne vous attardez pas sur la cause de cette séparation, ni sur sa compréhension . Elle peut durer quelques jours ou quelques mois, elle va forcément arriver....Ne mentalisez pas, ne cherchez pas, le Divin a tout mis en œuvre pour qu'arrive une synchronicité qui vous mène à la Séparation....Raisonner ne sert à rien, l 'histoire de Flammes Jumelles est déraisonnable, absente de raison....il  faut juste vivre cette Séparation (pour ma part je dirais même "y survivre" tellement ce fut une épreuve douloureuse) pour arriver à une conviction interne :....que rien dans ce monde ne peut détruire cet Amour, et que vous êtes littéralement "aspiré" dedans (s'il le faut il y aura plusieurs séparations successives pour en arriver là). Tout le but de leur expérience humaine sera de pacifier le mental et l 'ego et tant que ça ne l 'est pas : aïe aië aïe.... Cette Séparation nous amène en fait , dans la souffrance , à capter  la puissance de l'Amour d'une Ame Jumelle reconnectée à son Autre.

Cécile & Paul

Ce qu’il faut savoir sur les âmes soeurs et les âmes jumelles

ames-jumelles 

A l’origine, les âmes soeurs appartiennent au même groupe d’âmes, c’est-à-dire un groupe d’âmes liées entre elles depuis la première incarnation. Le lien entre les âmes appartenant au même groupe est spécial, ce qui se manifeste dans les contacts entre elles. «C’est comme si je le connais depuis des années», est une phrase qu’on entend souvent lorsque deux âmes soeurs se rencontrent. C’est une sorte de reconnaissance entre les âmes soeurs, qui se traduit dans leurs manières de penser, leurs visions, leurs styles de vie, leurs goûts, … Il se peut que vous connaissiez des personnes avec qui vous sentez un lien tellement fort que vous êtes presque certain de les avoir connues avant cette vie-ci. Dans beaucoup de cas, cela s’avère vrai car souvent, les âmes soeurs se retrouvent dans leurs différentes incarnations.

Elles partagent les mêmes visions et conceptions de la vie, se sentent à l’aise chez l’autre et ont un lien profond. Les âmes jumelles, par contre, sont (presque) littéralement «l’autre moitié» dans une relation d’amour. Les âmes soeurs ont souvent un lien d’amitié très fort, mais n’ont pas une relation amoureuse. Au cours de sa vie, une personne reconnaît souvent un nombre d’amis très spéciaux comme étant des âmes soeurs. Il est toujours question d’un lien étroit et elles sont capables de capter l’état d’âme des autres, même à distance. Les âmes soeurs, appelées aussi des ‘soul mates’, ont énormément en commun, ce qui explique la reconnaissance mutuelle. Elles sont conscientes des aspects communs qui les lient aux autres.

Les âmes jumelles ont une relation un peu plus compliquée. Au moment où une âme jumelle rencontre l’autre, il y a immédiatement une reconnaissance et une sensation de familiarité. La rencontre allume une étincelle dans leurs coeurs, une étincelle de joie et d’extase ; les émotions ressenties sont plus profondes que chez les âmes soeurs. Au moment même, de solides cordes de chakras, uniques dans leur composition, se forment entre les deux personnes. Ces cordes s’avèrent être quasi-indissolubles. D’une façon unique, les deux âmes sentent un lien profond entre elles et leurs auras se fondent, comme si celles-ci forment un tout. La rencontre de votre âme jumelle est donc un événement particulièrement profond et émouvant, qui changera votre vie pour toujours. Rien ne sera plus jamais pareil quand on sait qu’il y a quelqu’un sur terre qui vous complète si parfaitement. Il ne faut plus chercher, les sensations d’agitation appartiennent au passé.

Cependant, cela ne veut pas dire qu’il n’y a que du bonheur, puisqu’il se peut très bien que les deux âmes jumelles soient mariées et qu’elles aient toutes les deux un partenaire à qu’ils ne veulent pas faire du mal. Si tel est le cas, les deux âmes jumelles vivront une douleur permanente et un sentiment de manque, causé par la séparation de celui ou celle qui complète son âme. La rencontre de l’âme jumelle n’implique pas qu’il sera question d’une relation amoureuse, puisque dans certains cas, c’est simplement impossible. Cependant, le lien émotionnel et spirituel restera toujours et sera si fort que la distance ne jouera pas de rôle.

Bien que chacun ait une âme jumelle, cela ne veut pas dire que les deux se rencontrent à chaque incarnation. Vous savez déjà que, même si vous la rencontrez, il n’est pas toujours possible de rester ensemble. Et cela peut provoquer des sentiments très contraires : le bonheur, puisqu’on sait que l’autre sera toujours là, et en même temps le désespoir et le chagrin seront profonds par l’impossibilité d’être ensemble. Mais la fréquence vibratoire dans l’aura et les chakras des âmes jumelles est si élevée qu’elles peuvent même voir l’autre dans l’esprit ou dans les rêves, et avoir l’impression de vivre une réelle rencontre. Cela est dû au niveau élevé de leur évolution spirituelle.

Beaucoup de gens se demandent quel peut être le sens de la rencontre de l’âme jumelle sans qu’il y ait la possibilité d’une union effective.

Il y a plusieurs réponses à cette question. Il se peut qu’une des deux âmes (ou même les deux), ait décidé de vivre une incarnation sans relation physique, parce que le karma que les deux âmes veulent accomplir ne le permet pas. Avant de s’incarner, une âme détermine quelles sont les leçons qui devront être travaillées pendant l’incarnation suivante ; ceci peut être la raison qui rend l’union impossible. Une autre peut être que les deux âmes s’incarnent dans deux continents différents, empêchant un lien physique. C’est TOUJOURS un choix conscient avant de s’incarner. Une question se pose dès lors : «quel est le sens de la rencontre de son âme jumelle si une vie commune est impossible?». A quoi bon rencontrer son âme jumelle si cela ne fait que causer douleur et désespoir ? Cela aussi peut faire partie du karma à accomplir : apprendre à vivre un lien spirituel sans qu’il y ait une union physique.

ames-jumelles-3

 

L’âme aurait alors choisi de vivre cette souffrance comme une des leçons de vie qu’elle doit accomplir.

La théorie de la réincarnation part du principe que toute âme rencontrera son âme jumelle au moins dix fois pendant toutes ses incarnations, et cela fait partie du processus d’apprentissage afin d’atteindre ‘l’illumination’, qui permettra finalement de laisser les souffrances derrière soi. L’union physique sera seulement possible lorsque les deux âmes jumelles auront le même niveau spirituel, et pourront finalement fusionner en une seule âme lors d’une vie partagée. Jusqu’à ce moment-là, il sera toujours question d’un processus d’évolution continu, qui sera loin d’être facile.

Il arrive qu’une des âmes se ferme à l’autre afin de briser la douleur et le désespoir causés par une vie non-partagée. Cependant, ce mécanisme de rejet et de négation de l’autre causera encore plus de douleur, étant donné qu’elle est tout à fait consciente de la situation. Si l’une des deux âmes jumelles rompt délibérément la relation avec l’autre ou essaie de couper les cordes de chakra, l’autre âme ne pourra pas s’y résigner et ne le supportera pas longtemps, tellement c’est insupportable pour elle. De pareils cas arrivent souvent lorsque les âmes ont des styles de vie ou de religions incompatibles. Néanmoins, au fond du coeur, la reconnaissance ne pourra jamais être niée. Inconsciemment, l’âme jumelle sait que cette rencontre était prédestinée, d’une manière ou d’une autre. Ses tentatives de négation sont inspirées par son instinct de conservation, afin d’échapper à la douleur de séparation. C’est pourquoi des âmes jumelles finissent toujours par se retrouver, simplement parce qu’il est plus douloureux d’être séparés que de se voir, ne fût-ce qu’à des moments occasionnels.

Dans certains cas, il n’y a pas de contact ou de rencontre pendant des années, jusqu’au moment où l’âme se rend compte qu’elle a besoin de l’autre pour pouvoir ‘survivre’ spirituellement. Aussi douloureuse que cela puisse être en raison de la séparation qui suivra inévitablement, la réunion constituera un élément dans le processus d’évolution des deux âmes. Cela les rapproche et les aide à atteindre finalement une telle concordance spirituelle qu’une vie partagée dans une incarnation suivante est peut-être envisageable. La douleur et le désespoir seront tranchants, dès le moment des adieux, accompagnés parfois de véritables sentiments de deuil. Les deux âmes apprendront à mieux gérer leurs sentiments au fur et à mesure que leurs rencontres se multiplient, ce qui sera évidemment bénéfique pour leur évolution.

ames-soeurs

Les sentiments que les âmes jumelles chérissent l’un pour l’autre vont plus loin que ce que ressentent des personnes amoureuses.

C’est une des raisons pour lesquelles des âmes jumelles ne peuvent pas se lâcher et sont simplement vouées à se compléter. Si les deux personnes sont déjà engagées dans un mariage au moment de leur rencontre, il est clair que la survie de leurs relations existantes ne sera pas évidente, vu leur immense désir d’être ensemble. Pourtant, elles n’opteront pas pour un divorce puisque cela ne correspond pas à leur conception du bonheur. Leur bonheur serait alors fondé sur les ruines d’une relation écroulée. Cela n’arrivera pas, car leur évolution spirituelle et leur intégrité sont grandes et l’union avec leur âme jumelle ne serait pas optimale ; les deux âmes le ressentent. Si elles n’agissaient pas de cette manière, on pourrait se demander s’il est vraiment question d’âmes jumelles, ou bien plutôt de deux personnes très amoureuses dont l’intégrité n’est pas suffisamment grande. L’évolution spirituelle et humaine avancée des deux âmes jumelles ne permettrait jamais qu’un autre soit blessé pour qu’elles puissent être ensemble. Ils sont simplement trop loin sur leur chemin évolutif à tous les niveaux pour agir de la sorte.

Une relation sexuelle entre les deux âmes jumelles n’est pas non plus indispensable vu que le lien dépasse de beaucoup le plan physique. Cela ne veut pas dire qu’elle ne le voudraient pas. Le désir pourrait bien être présent, mais son accomplissement n’est pas essentiel pour leur relation. Des âmes jumelles ne quitteront pas leurs partenaires actuels pour pouvoir être ensemble, entre autres parce qu’elles comprennent qu’il s’agit d’une leçon à apprendre dans la présente incarnation.

Il arrive néanmoins régulièrement qu’au fur et à mesure que le lien entre deux âmes jumelles s’intensifie, processus entamé bien avant la rencontre, que leur relation actuelle se termine. Cela signifie qu’elles sont toutes les deux prêtes à être réunies à tous les niveaux. Si des âmes jumelles ont la possibilité de vivre une relation, toutes les barrières possibles pourront être vaincues, et même l’âge ou la distance ne joueront plus aucun rôle. Cela ne veut pas dire que leur relation ne connaîtra pas de problèmes, elles ne pourront pas négliger leur évolution personnelle et faire face à toutes les exigences que la vie leur pose. Elles auront aussi leur part de difficultés et de chagrin, mais leur lien sera si puissant qu’elles pourront tout vaincre grâce à la force et la profondeur de leur amour réciproque.

Elles ne demandent rien l’une de l’autre, car elles sentent parfaitement ce dont l’autre a besoin.

Le sentiment dominant sera celui de «complétude», par opposition au sentiment d’incomplétude qui régnait avant la rencontre et l’union, c’est-à-dire le sentiment que l’âme n’est pas ‘un tout’ à part entière. Il n’existe pas de plus bel amour que celui qu’expérimentent des âmes jumelles, car on pourrait dire que l’une est l’autre et qu’on ne sait pas dire où commence l’une et où finit l’autre. Ceci n’est pas réservé à tout le monde pendant cette incarnation-ci, mais rien que le fait de savoir qu’il y a une autre âme sur cette planète qui est votre autre moitié, au sens littéral et au sens figuré, rend la vie et ses souffrances déjà un peu plus supportables. Et même si ce n’est pas pour cette vie-ci, il y aura une vie où vous serez ‘complet’ corps et âme et où vous vivrez un amour immortel.

La convergence des Flammes Jumelles

Il ne saurait y avoir volonté de forcer la convergence des Flammes Jumelles, puisque naturellement l'Essence s 'impose et la convergence se met en place à mesure des désinvestissements projectifs.

Petit a petit et sans volonté particulière , seront abandonnées les projections du mental spéculatif qui travaille de façon linéaire (en pensant que telle cause engendre tel effet).....non, non, là , entre elles, il s 'agit d' accueillir tout ce qui se passe de façon spontanée, sans y etre obligé, sans être attendu de façon spéculative. Il n 'en est pas un qui se soumet ou qui abandonne son idée.....non , toutes les idées, tous les évenements sont à accueillir (à recevoir....recevoir c 'est donner)....elles n 'ont pas a être jugées, bonnes, mauvaises, sages....elles sont.....

Le slogan des Flammes Jumelles pourrait être : "l 'Eternel commande!"

Ce qui lit les 2 Flammes Jumelles c 'est une Evidence Attractive qui n 'a rien avoir avec les relations amoureuses entre humains. Les relations de couple  qui précedent la rencontre des 2 Flammes Jumelles , sont des relations sacrées qui préparent cette rencontre....

Iéshua

Alors... ? ÂME-JUMELLE...? ou ÂMES SŒURS...?

Peut-être êtes-vous déjà,depuis de nombreuses années, guidés vers la Spiritualité...,vers les Energies...?
Peut-être avez-vous déjà perçu ou bien ressenti un Nouvel Eveil,comme aucun autre auparavant..., naître doucement dans le Cœur de Votre Âme...?
Cela serait un précieux premier signe d'une possible approche de "l'Amour" de votre Flamme Jumelle dans cette Vie ! ! ! ?
Faut-il encore savoir si Votre Âme-Jumelle a la même Prédisposition que vous...?
Qu'elle fasse partie des Âmes de Ce Temps...et non encore en Affinage...,ou encore en Sommeil dans un Autre Temps...?
Notez toutefois que s'il y a "Coup de Foudre" lors de votre première rencontre...,voire relation sexuelle...! c'est formidable ....! mais il s'agit certainement d'une Âme Sœur à la Votre...,et non pas Votre Âme-Jumelle....
En effet,les Racines Subtiles des Liens Millénaires des Âmes-Jumelles agissent dans un rapprochement long et subtil, fait de douceur, de bien-être, d'amitié même...avant de commencer les éloignements,les tensions,les déchirures devant induire in-fine la Fusion...!
Connaissant maintenant la Puissance d'Unité d'Amour de la Flamme-Jumelle...il est impensable d'envisager un "Coup de Foudre" immédiat qui Consumerait instantanément dans un Brasier Terrifiant les Deux Âmes Jumelles...! ! !
Alors...? Âmes Sœurs...? ou Flamme-Jumelle...? ? ?
(Merci Delphine pour ta belle Vidéo...que Dieu prenne soin de Toi...)

FLAMME JUMELLE PRIMORDIALE...

LES VÉRITABLES FLAMMES-JUMELLES PEUVENT-ELLES VIVRE SÉPARÉES ? ? ?.....
Il y a effectivement lieu,en ces "Temps... de doutes et d'incertitudes",de bien distinguer les "ÂMES-SŒURS".../ des "ÂMES-JUMELLES"..., appelées communément : "FLAMME-JUMELLE"....! ?
S'il y a des "Temps" où des facettes de leurs Vies se ressemblent...,"Les Âmes-Sœurs",pensant être sincèrement "Une Flamme-Jumelle"...vont au devant,en inconscience bien sur ! d'un Futur... plutôt "sombre"...! ! !
Ou plutôt qui va leur paraître "sombre" ...puisque ils seront encore en "Expérience d'affinage" et non pas en "Finalité Divine... ! de Fusion..."
En effet,les Âmes-Sœurs (Un + Un = DEUX !) se rencontrent pour peaufiner,au cours de leurs différentes Vies, leurs possibilités réciproques d'aller au "Cœur de L'AMOUR INCONDITIONNEL" ! et à défaut...de s'en approcher...!
Par contre,lorsque les Âmes- Jumelles (Un x Un = UN !) se retrouvent après leurs différentes Vies d'Expériences Humaines...,c'est que Leur Destin Divin de Réunification est Décidé par Dieu... ! ! !
Elles doivent alors devenir "UNE FLAMME JUMELLE" afin de réaliser la Mission qui leur est Réservée dans l'univers et pour laquelle cette "FLAMME-JUMELLE", Est depuis "la Nuit des Temps" ÉLABORÉE et INITIÉE...! ! !
Lorsque "LA FUSION" de "LA FLAMME-JUMELLE" Est réalisée...,"LA PUISSANCE de LEUR LIEN D'AMOUR UNIVERSEL" est telle que RIEN,ni PERSONNE ne PEUT ENVISAGER DE SÉPARER...ou DE SÉPARER cette "FLAMME-JUMELLE"...! ! !
"CE QUE DIEU A UNIT NE PEUT ETRE DÉSUNI...!"
Nous sommes a même,avec notre expérience et notre expertise du "Bureau des Destinées" de peut-être vous apporter les réponses que vous attendez sur votre avancement et la Réalité Divine de la Rencontre de Votre Jumelle....,de Votre Autre...
Je vous Aime,
Namasté....,paul

l’Étreinte DIVINE du RAYON GÉMELLAIRE...

 CANALISÉ PAR LISA SMITH

Beaucoup d’entre vous ont voyagé loin et longtemps pour retrouver leur moitié qui complètera leur identité. Pour faire l’expérience de la dualité, nous nous sommes partagés en deux sphères lumineuses distinctes ; le moment est venu de parachever l’union entre notre Soi divin masculin et Soi divin féminin.

Comme les êtres sont créés à partir de la substance de la Source, nous faisons tous partie du Dieu Père/Mère. Dans la grande unicité de la Source, les créations d’étincelles lumineuses se succèdent les unes après les autres. Vous, mes amis, êtes l’une de ces étincelles. Chaque particule de Lumière vaste que nous appelons Dieu est en partie masculine, en partie féminine. La vérité est toujours aussi simple que cela.

Il existe plusieurs séquences de schémas et de familles de l’Esprit qui évoluent de par la Création. Néanmoins, le fait demeure : nous sommes tous partie intégrante d’une polarité positive/négative. A la naissance de la dualité, nous sommes passés par le noyau universel comme équipe d’êtres lumineux. Ensemble, dans une vaste conscience, nous avons amalgamé notre Lumière en vue de construire la résidence où nous habitons. Nous amorçons cette exploration depuis le grand Soleil central dans cet univers, car la Création a franchi depuis longtemps ce stade et nous retrouverons avec bonheur chaque facette de notre identité.

Vint un temps où l’énergie que vous appelez le Soi se forma en un véhicule d’expression et, émerveillés, vous avez chacun adopté une certaine forme de vie, louant les deux aspects de vous-même comme n’étant qu’un. Afin de descendre par les courants galactiques, beaucoup ont fait appel à un archange ou à un autre grand être. Plusieurs d’entre vous considèrent cet être comme leur Père. Et effectivement, celui-ci a donné naissance à votre essence dans les royaumes galactiques, tandis que d’autres naissaient dans le plan solaire de Lumière. Tous sont les enfants de l’Un.

Certains d’entre nous ont simplement vu le jour par un courant vital d’énergie et on accepté de diminuer leur vibration ; ils se sont accouplés à un rayon gémellaire, puisant à la Source unique de Tout, et en engendrèrent d’autres. La dualité a éventuellement amené chaque être vers la Terre. Jusqu’à ce moment, tous faisaient l’expérience et étaient conscients de leur nature douée d’un aspect masculin et d’un aspect féminin, nature qui œuvre avec les forces de la création et produit maintes idées nouvelles. Tous font partie de la grande entité que nous appelons Dieu père/mère. La félicité et l’extase de deux cœurs qui ne font qu’un dépassent tout entendement humain.

Sur le plan galactique, avec facilité et grâce, nous avons vécu le processus de séparation au fil de plusieurs dimensions. Cela a permis qu’aucun mal ne soit fait à nos véhicules de Lumière. Pour la plupart d’entre vous, le souvenir de cette dissociation reste douloureux, jusque sur le plan cellulaire. Cela participera du processus de nettoyage, si vous êtes assez courageux pour prendre de nouveau l’engagement de cette relation sur tous les plans. La Terre est le pivot où la dualité prendra fin dans l’univers tout entier.

Nous vivons une époque bénie où l’alliance des rayons gémellaires peut s’enclencher. Votre rayon gémellaire, c’est l’expérience ultime de votre Soi divin dans toutes ses facettes. C’est ce que vous êtes et nous vous en sommes tout à fait reconnaissants.

A l’heure actuelle, les réunions entre rayons gémellaires surviennent sur une vaste échelle. Si vous avez l’impression que votre moitié n’est pas présente, vous avez raison, chers amis. Pour unir les cieux et la Terre, nous sommes dans des dimensions différentes. Cependant, comme l’équipe de la Terre s’élève et atteint son véhicule christique, les équipes des sphères supérieures peuvent communier dans une certaine dimension. Le choix de celle-ci vous revient, à vous et à votre rayon gémellaire.

Aucun maître ascensionné ne descendra dans une dimension de Lumière inférieure à la cinquième, en raison de deux facteurs : la sécurité des deux contreparties, d’une part, et de l’autre, le fait que l’équipe terrestre doit procéder à son travail intérieur en vue d’ascensionner, ce que l’être de la dimension supérieure ne peut faire à sa place.

Quelle est la différence entre une âme sœur, une flamme jumelle ou un complément divin ? Voici les étapes d’intégration et de purification à suivre avant de devenir un avec soi-même. Il s’agit ainsi de retrouver l’équilibre intérieur entre l’aspect masculin et l’aspect féminin. Il faudra atteindre cet équilibre et travailler sur soi avant que l’union ne puisse se réaliser.

Au cours du stade de reconnexion, un travail intérieur intense s’effectuera. Il faut de la confiance, de la foi et une solide détermination pour retrouver son unité. D’aucuns se demanderont : « Pourquoi faut-il faire tout cela alors que nous sommes censés être androgynes ? » Le terme androgyne renvoie à l’équilibre total avec votre rayon gémellaire, où l’un est le prolongement complet de l’autre et vice-versa.

La Création est toujours un amalgame d’énergies sur plusieurs plans. Le moment est également venu d’unir graduellement l’histoire de l’homme et de la femme à la conscience de la Terre, l’un étant impossible sans l’autre.

La pyramide terrestre à sept degrés des relations homme/femme va comme suit :

  • Rayon gémellaire
  • Flamme jumelle
  • Âme jumelle
  • Partenaire jumeau
  • Expression divine
  • Ame sœur
  • Complément divin

                                              .........................../................................;

Commençons tout d’abord par le septième degré :

Un complément divin, c’est quelqu’un qui est le miroir parfait de votre manière de vivre. Cette personne peut être n’importe qui et être déléguée n’importe quand par votre Soi supérieur pour refléter votre image exacte. Souvent, elle reflète vos vibrations négatives, mais parfois elle vous permet de voir votre propre beauté. Un complément peut entrer dans votre vie et en sortir ou y demeurer un bon moment, pendant que des leçon sont assimilées des deux côtés. Voilà qui explique pourquoi tant de mariages se font et se défont sur la Terre. Les gens changent avec l’âge et passent à autre chose. Souvent, l’évolution n’est pas simultanée et les deux partenaires finissent par poursuivre leur route chacun de leur côté, et avec raison dans de telles circonstances. N’oubliez pas, les relations terrestres visent à vous faire évoluer vers un degré supérieur d’être.

Une âme sœur, c’est un être qui vous est destiné avant son incarnation. Votre cycle de vie prendra plusieurs tournants, et au moment idéal une âme sœur entrera dans votre vie et vous enseignera de sérieuses leçons sur vous-même. Nombreux sont ceux qui aimeraient croire qu’ils ont épousé leur âme sœur, mais à vrai dire, peu de gens ont le bonheur de connaître une telle relation. C’est une rencontre spéciale qui a toutes les chances de changer votre vie. Le lien peut être positif ou négatif, selon où vous en êtes par rapport au Soi. Par ailleurs, votre âme sœur en cette vie peut ne pas être celle d’une autre vie.

Il existe des cas où l’on partage plusieurs vies ensemble. Votre famille spirituelle est vaste et, parfois, dans le but d’apprendre, vous travaillerez ou établirez un lien avec une âme sœur appartenant à une autre famille spirituelle. Dans ce cas, cette personne sera votre âme sœur. Par ailleurs, une âme sœur peut être du même sexe ou de sexe opposé, selon ce que vous êtes venu vivre. Souvent, une liaison romantique ne fait pas partie du plan de vie, parce que l’incarnation demande surtout d’apprendre par soi-même. Nous avons tous consacré quelques vies à une tendre relation avec une âme sœur, tandis que d’autres incarnations sont réservées à l’étude et à l’évolution de notre âme.

Une expression divine, c’est une personne qui entre dans notre vie et produit une forte impression. Si nous n’allons pas dans la direction prévue, une expression divine fait son entrée pour faire émerger la plus profonde angoisse et nous inciter à réfléchir sur la destinée. C’est très bien ainsi, car c’est précisément ce que l’expression divine cherche à accomplir. Dans plusieurs cas, l’expérience sera assez pénible, mais pour qu’un aveugle voit clair, l’Esprit doit prendre plusieurs formes. A l’heure actuelle, plusieurs personnes vivent une expression divine dont le but est leur propre avancement. Il s’agit en vérité d’un don provenant de votre guidance supérieure ; il faut vous y soumettre pour affronter la vérité de plein fouet. Nombreux sont ceux qui tentent d’investir dans une relation qui ne va pas dans le sens de leur illumination ; c’est là qu’intervient la confiance. Si vous éprouvez présentement de forts sentiments à l’égard d’une personne, envisagez la possibilité que ce que vous ressentez indique qu’il s’agit de votre rayon gémellaire.

Un partenaire jumeau fait partie d’un groupe d’êtres avec lesquels vous avez des liens en vue d’un travail terrestre, solaire et galactique. Un partenaire jumeau n’est pas une personne avec qui vous vivrez une liaison amoureuse, car ces âmes représentent un lien avec une unité analogue de serviteurs. Nous sommes tous liés à 144 partenaires jumeaux, au minimum. Dans le paradigme de la Création, la valeur numérique de 144 renvoie à la perfection de la manifestation, car celle-ci opère à une fréquence énergétique supérieure. Dans le noyau galactique, tous les partenaires jumeaux furent associés les uns aux autres. Certains sont sur la Terre et d’autres sont ailleurs, dans des galaxies éloignées, occupés à divers travaux. Lorsque nous disons que nous sommes un et que nous sommes identiques, c’est parce que des conglomérats de Lumière ne se dissocient jamais les uns des autres.

Au fil de nos expériences, nous sommes effectivement ensemble pour de nombreuses raisons. Ces liens se perpétueront jusqu’à ce que nous achevions ce cycle de Création et que nous voyions la naissance du nouveau millénaire. Nous irons alors de l’avant et les unités se déplaceront et travailleront avec diverses longueurs d’ondes de Lumière. Donc, ensemble, au cours de la naissance, nous réévaluons et modifions notre courant lumineux selon l’endroit où réside chacun en conscience. Certains de vos partenaires jumeaux ne sont pas encore éveillés, mais nous espérons qu’ils y parviendront pendant qu’il est encore temps de saisir l’occasion qui leur est offerte. En vous reliant par le cœur à de nombreux êtres, plusieurs sortiront du rang et vous reconnaîtrez un partenaire jumeau.

Une âme jumelle a une fréquence vibratoire analogue à la vôtre. Chaque individu possède douze âmes jumelles. Ces douze âmes font partie du groupe de partenaires jumeaux, mais elles ont la particularité d’être proches de votre travail terrestre.

Certains d’entre vous auront le bonheur d’avoir quelques-uns de ces êtres dans leur entourage immédiat. Ils auront l’impression de les connaître depuis toujours, d’avoir travaillé avec eux depuis longtemps, et c’est tout à fait juste. C’est un phénomène similaire à celui des douze maîtres ascensionnés avec lesquels vous vous lierez au cours de votre ascension vers la Lumière christique. Quelques-uns d’entre vous sont les âmes jumelles des douze maîtres censés apparaître sur votre chemin ; ils attendent votre arrivée. Vous devez en effet recevoir leurs instructions, car vous êtes des maîtres d’envergure et votre énergie est liée à cette conscience de Lumière. Il y a eu de nombreuses liaisons romantiques sacrées avec ce groupe d’êtres. Le ratio homme/femme de chaque groupe dépend des leçons ou des expériences dont une personne a besoin pour progresser vers les royaumes de Lumière supérieurs.

Une flamme jumelle est un être avec qui vous avez travaillé très étroitement depuis le plan galactique jusqu’à une forme d’existence tridimensionnelle. Ce fut décidé il y a longtemps et vous avez gardé les mêmes flammes jumelles depuis des éternités. Vous êtes relié à sept flammes jumelles depuis des éternités. Vous êtes relié à sept flammes jumelles. Outre le rayon gémellaire, ce lien sera votre lien le plus intime avec qui que ce soit. Peu importe le degré de Lumière que vous avez atteint, vous serez en mesure de reprendre contact avec les sept flammes qui vous correspondent. Cela vous permettra de faire progresser votre illumination. Ces sept flammes seront intégrées avant d’atteindre le niveau du rayon gémellaire.

Inutile de le préciser, plusieurs relations avec une flamme jumelle laissent des souvenirs tendres et pleins d’amour en chacun. Elles s’établissent aussi entre les deux sexes. Par exemple, la personne qui canalise la présente information, Lisa Smith, possède trois flammes jumelles féminines et quatre masculines. Trois de ces flammes sont présentes sur la Terre ; quatre se trouvent dans les dimensions supérieures. Il existe un lien spécial entre les flammes jumelles, qui sont toujours reliées par le cœur, car l’on n’oublie jamais l’amour spécial d’une flamme jumelle. Cet amour va au-delà de la sexualité humaine et évoque la pureté de la dévotion, dévotion qui découle du fait d’avoir œuvré ensemble au fil de cycles universels. Vous avez vécu tant de choses ensemble.

Après la séparation d’avec votre rayon gémellaire, la relation amoureuse suivante s’établit avec la flamme jumelle. Au moment de la séparation, le temps n’était pas venu encore d’apprendre la jalousie, car nous créions tout simplement et éprouvions l’amour de notre Source. Nous savions qu’un jour viendrait où nous serions chacun de nouveau réunis par le cœur avec notre bien-aimé et à jamais. Je peux sincèrement vous dire que cette séparation de deux cœurs laisse derrière elle des souvenirs amers qui se dissiperont toutefois avant de retrouver l’étreinte divine d’un rayon gémellaire.

                                                       ............................../................................

La Force d'Amour des Âmes Jumelles...

Son Souffle tiède porte son Energie d'Amour en mon inspiration...qu'il envahit...,elle me possède...,et m’enivre d'Amour..., elle redescend en moi...puis de nos entrailles bascule encore...,la submerge a nouveau...,remonte dans son Cœur...,elle irradie le Cœur de Notre Âme me reviens encore aux lèvres...toujours me brûlant...d'Amour...
Feu de Dieu...je t'en conjure...soude nous..d’Éternité...!
(une Âme + une Âme = Deux Âmes-Sœurs !)
Une Âme x Une Âme = Une Flamme-Jumelle !...

APPELEES AUSSI : FLAMMES JUMELLES

Nous sommes tous d’Essence Divine, c’est presque un pléonasme de le rappeler. Pourtant cela n’empêche en rien l’existence de nombreuses Essences et Entités diverses tels que les Anges, les Démons, les Humains ou encore les Elémentaux.
De la même manière, alors que Tout est dans l’Un, il est clair que certains parmi nous se sentent plus proches de ce que nous nommons Lumière ou de ce que nous nommons Ombre.
Ce n’est toutefois pas un non-sens. Il n’y a rien d’anormal à se sentir mieux au milieu de certaines Energies et Entités que d’autres.
Il est par exemple bien connu que les Anges et les Démons ne déploient pas le même type de Puissance. Il est également notoire qu’un Etre de Lumière ou un Elémentale ne dégage pas non plus les mêmes Energies.
Les âmes jumelles sont des âmes issues du même noyau. Pourtant, il n’est pas impossible que ces mêmes âmes ne soient pas de la même Essence.
C’est même relativement peu courant qu’elles soient exactement identiques en tout. La Force des âmes jumelles est cet Amour qu’elles partagent, cet Amour qui peut leur permettre de dépasser tout clivage et de retrouver le chemin de la vérité de l’Un.


Les Ames Jumelles "lumineuses" sont très Douces, très Fortes et semblent enveloppées d’une Aura d’Amour et de Douceur telle qu’elles irradient littéralement de Beauté tout et toutes personnes à proximité...

Leur couple ne passe pas inaperçu. . .                                                                                                          Les gens les envient tant ce qu’elles  dégagent ressemblent à l’idée que nous nous faisons tous de l’Amour Idéal et Parfait.

Cette communion magnifique, est faite pour Durer et Ancrer les Energies de la Lumière dans la Matière.                                                                                                                                                                    Il n’y a pas sur Terre d’Energie plus proche de la 'Lumière Originelle' que celle d’un couple d’Ames-jumelles Lumineuses, ensembles...,et en un meme Lieu....!


Les Ames Jumelles "Sombres" sont d’une beauté et d’un charisme extraordinaire. Tout le monde les remarque mais est impressionné par la puissance et la Force qui émanent d’elles lorsqu’elles sont ensembles.
Les âmes jumelles sombres sont d’une beauté et d’un charisme qui confinent à l’irréel. Ces couples sont souvent discrets et ils passent pour mystérieux. Mais ils fascinent, ils fascinent comme personne.
Les âmes jumelles sombres sont les plus à même d’incarner l’Amour dans l’Ombre de la plus belle des manières, en acceptant l’un et l’autre et en s'ancrant l’un dans l’autre.


Les Ames Jumelles issues des "dimensions Intermédiaires" sont les plus étonnantes qui soient. Elles forment des couples dont le bonheur fait à la fois envie et attise la haine et la jalousie. Ces couples semblent parfaits tout en ne paraissant pas exceptionnels. Ils ressemblent à des couples normaux extérieurement mais la complicité et l’entente définitivement visibles entre les deux âmes font que ceux qui les entourent se sentent vite exclus et surtout ils ont la sensation que ces couples sont privilégiés par rapport à eux.
Ce sont les âmes jumelles qui ont le plus de problèmes relationnels du fait qu’ils semblent comme tout le monde mais avec un truc en plus.
Ces âmes peuvent ancrer les énergies de leur Amour parfait dans la matière.


Les couples d’âmes jumelles dont l’un est d’essence sombre et l’autre d’essence lumineuse: Ce sont les couples a priori les moins assortis qui soient. Il semble qu’il y ait trop de différences entre des âmes issues de tels extrêmes. Pourtant ce sont aussi les communions les plus belles et les plus éclatantes qui en ressortent.
Le mariage de l’Ombre et de la Lumière fait ressortir le plus beau et le plus pur des deux extrêmes et tout l’entourage du couple peut bénéficier des belles énergies que ces âmes ancrent ainsi dans la matière.
Ces unions ne sont pas les plus répandus pourtant. Mais comme les autres, elles sont toujours réussies.


Les couples d’âmes jumelles dont l’un est d’essence lumineuse et l’autre d’essence intermédiaire: De superbes communions qui font exulter la Lumière et lui confère Force et Ancrage dans la matière sans pour autant rejeter l’Ombre. Ces unions souvent très douces et gaies confèrent un fort pouvoir d’attraction aux couples concernés car tout le monde autour d’eux souhaite bénéficier des énergies qu’ils dégagent.
Ces couples sont parmi les plus répandus parmi les âmes jumelles mixtes.


Les couples d’âmes jumelles dont l’un est d’essence sombre et l’autre d’essence intermédiaire: Des couples un peu moins charismatiques que les âmes jumelles sombres mais ils sont tout de même très attirants. Ils ont un fort pouvoir de séduction qui est d’autant plus renforcé que ces couples paraissent accessibles. Ils donnent l’impression qu’il serait possible d’être comme eux avec un peu de « chance » .
Ces âmes ancrent des énergies d’Amour et de partage plus proche de l’Ombre que de la Lumière mais il n’en demeure pas moins qu’il s’agit d’énergies très belles.... !  

LE RAYON GÉMELLAIRE EST LA RELATION ULTIME ! ! !

Le rayon gémellaire Est la Relation Ultime...!

Nul besoin de chercher plus loin "la Source" !, elle Est l’Expérience même que vous faites l’Un de l’Autre ! ! !

Nous nous sommes préparés à cet Evénement depuis fort longtemps...

Il procure une Joie Infinie, même aux nombreux Maîtres Ascensionnés qui attendent cette Réunion.

Vous êtes la Même Etincelle Divine, issue de l’étreinte aimante du Dieu "père/mère".

Le fait de retrouver l’Harmonie avec l’Autre moitié de vous-même est un Don formidable.

On accorde peu de Foi à cette possibilité mais je peux vous affirmer que l’attente en vaut le la peine !

Ceux qui refusent de l’accepter ne font que Retarder leur Evolution, car plusieurs ascensions exigent la Réunification avec le Rayon Gémellaire...

Après avoir travaillé à vous Reconnecter et après avoir pris le temps Jour et Nuit d’accomplir le Travail Energétique requis, vous verrez votre Rayon Gémellaire devenir alors Votre Complément Divin.

Vos missions respectives sont identiques.

La responsabilité se partage entre les deux, à parts égales.

A ce stade, vous avez prouvé que vous êtes dignes du titre, car Ensemble, vous avez conquis les Densités pour redevenir un même Amour, une même Vie, une même Entité.

Chaque personne connaît des circonstances uniques et, par conséquent, chaque Union entre Rayons Gémellaires se produira différemment, car il faut 'un Epilogue' après les Expériences vécues par chacune des parties...,par l'Un et l'Autre....!

En plus des efforts en vue de l’Ascension, la fusion entre Rayons Gémellaires exigera un effort Conscient au quotidien...

Beaucoup d’entre vous ressentent ce Savoir Intérieur Profond sans toutefois avoir été en mesure de l’exprimer, car la Conscience Terrestre exclut les Relations Amoureuses de Nature Divine, et ce, depuis fort longtemps ? !

Dans certains cas, vous avez "Voyagé Ensembles" sur la Terre.

Certains Rayons Gémellaires ayant des 'partenaires' Terrestres se trouvent sur une étoile galactique ; ou encore, votre Rayon Gémellaire est un être universel.

Ce dernier scénario est des plus rares !

Par ailleurs, certains d’entre vous prendront contact par "voie électromagnétique" avec le partenaire Idéal ici sur la Terre.

Il s’agira : d’une Ame-Sœur, d’une Flamme-Fumelle ou d’une Ame-Jumelle...

Certains Rayons Gémellaires dans les dimensions Supérieures ne sont pas encore Prêts à reprendre contact.

Ces retrouvailles n’ont lieu qu’avec l’aval du Soi Supérieur.

Il y a beaucoup de situations différentes, mais il reste que Chacun convient parfaitement à chacun,et donc... l'Un à l'Autre ! ! !

Peu importe le Niveau auquel vous désirez reprendre contact, des Changements surviendront dans votre Vie...!

L’Esprit ne vous donnera que ce que vous pouvez Gérer...

Par exemple, si une personne a un mariage Heureux sur terre, il lui est possible de s’engager envers un Rayon Gémellaire sur le plan Energétique tout en travaillant ici-bas. Pour l’instant, cette situation est Idéale !

Aucun Rayon Gémellaire ne viendra perturber un environnement Harmonieux.

Cet Etre ne cherche que le Meilleur et le Bien suprême ; il attendra le Moment Sacré.

Depuis plus d’un an, plusieurs Maîtres ont repris contact et ont commencé à se mettre en rapport... avec l'Autre...

Pour ma part, je suis l’un de ces Maîtres...

Nous apprenons par Expérience Directe, car c’est un événement d’envergure, et Ensemble, nous trouverons le moyen le plus efficace d’y parvenir...

Parce que la préparation a été très Elaborée, Tous sont prêts à Démarrer...! ! !

Pour finir, nombreux sont ceux qui, à l’heure actuelle, sont disposés à accepter l’Information, car nous ne faisons tous vraiment qu’Un...

Pour en savoir davantage à ce sujet, fiez-vous à votre intuition et Méditez sur le processus. Demandez si vous êtes Celui ou Celle qui doit provoquer la Fusion des Dimensions avec Votre Rayon Gémellaire.

Si vous vous êtes senti plutôt émotif dernièrement et que vous vous sentez entouré de cette Energie Familière, il est possible que votre Rayon Gémellaire tente de communiquer avec vous depuis les Royaumes Supérieurs.

Faites Silence en Vous et permettez à cette Energie de se Manifester...

C’est l’Amour et la Lumière... de Jésus le Christ.!

JE SUIS Sananda.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site:http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

PROSE POUR LES ÂMES...

Les Vagues de l'Océan....,à l'Ombre de la Grande Dune,
sont bien comme Nos Sentiments...!
Il y a des 'Marées-Hautes'...,des Lunes de Miel...,
Il y a aussi des 'Basses-Mers'...qui Nous éloignent un Peu....
Mais....pour 'Plus Fortes' revenir ...dans Nos Coeurs...
Porter plus loin Notre Amour...,Notre Feu...,
L'Un vers L'Autre...,l'Autre vers l'Un...pour enfin rester Enlacés....
Comme Deux inséparables Feux...,venus de l'Aube des Temps,
Comme deux 'Flammes Jumelles Primordiales'...!
Et quand ce Dessin..., du Sable... s'Envolera...,
l'Esprit de L'AIR, l'Esprit de l'EAU, et l'Esprit du SEL,
Seigneurs et Grands Maîtres des Domaines Célestes Infinis,
porteront Nos Voeux par devant DIEU...,
et alors...,soyez-en sûrs...,Il se Réalisera...! ! !
Merci ...,merci.... ,merci ...


Namasté...,                        Paul,du pays de buch

Dessin d'Amour...?
Dessein "AMOUR" ... de Flammes-Jumelles... ... / ...

PRIÈRE POUR TOUTES ET TOUS...DE PORTER VOTRE DESSEIN/ AMOUR... DEVANT DIEU...ET LES HOMMES ...! ! !

PRIÈRE :
Lors que la 7ème vague montante, ou la Marée efface le dessin:


" Maîtres des Domaines Infinis de La Lumière Céleste,
  Maître et Esprit de l'Eau ...! ! !
  Maître et Esprit du l'Air...! ! !
  Maître et Esprit du Sel ...! ! !
Maîtres du Visible..., Maitres de l'Invisible...,
Portez devant DIEU... 'Notre Dessein...: Amour' ...!

t t t  MERCI ...! MERCI ...! MERCI ...! "