Votre Part du Travail

  

Les Evolutions les plus fulgurantes,  les plus durables sont constatées lorsque la Personne qui fait appel à Nous, effectue aussi SA PART.

Si vous ne savez pas par où commencer, nous saurons vous conseiller étape par étape pour assurer votre Mieux Etre.

Nous pouvons établir un programme d 'accompagnement personnalisé sur votre demande.

Nous avons expertisé les Bienfaits et la Force (tant sur les plans physiques, psychiques, que Subtils ; certains sont des conditions sine qua non à l'obtention d 'un résultat probant) des éléments suivants :

- Examen de Conscience et de non conscience (voir Page LA LUCIDITE )

- "le Don du Pardon" (voir page Le Pardon)

- "le Don de Gratitude" (voir page La Gratitude)

- "L'accueil de la Vie : le lacher prise" (voir page LACHE PRISE, ACCEPTE  ) suivi de La Gratitude

- Adapter vos Gestes et vos Pensées (voir article ci- dessous)

- Méditation du Coeur (voir Page MEDITATION DU COEUR )

- Respiration (voir Page RESPIRATION)

- Amélioration du Potentiel Vital d' Homéostasie

- Chemins de Spiritualité (voir Page CHEMIN D'EVEIL)

 Cliquez sur les liens qui sont soulignés plus haut, nous mettons toute cette matière a votre disposition pour démarrer. C 'est gratuit et cela donne de vrais résultats ! Pour preuve, fiez vous à votre intuition et aux  témoignages de nos patients dans la rubriques LIVRE D'OR....

 

Libérer l'Âme de la cause profonde de la souffrance

La source réelle d 'une souffrance , même physique, se situe au niveau de l'Âme. Les symptomes s 'expriment comme un "mal-à-dire" , un message à comprendre en vue d 'une guérison plus profonde, plus fondamentale.

Dans le passé, Paul et moi avons exploré beaucoup de méthodes , physiques ou subtiles. Les gens étaient apparemment soulagés et satisfaits de ce que nous leur proposions. Mais nous nous sommes vite aperçus qu'il fallait chercher ailleurs la clef qui aiderait à la libération des Âmes.

Car même une action au niveau des corps énergétiques ne libère pas forcément l'Âme de la cause profonde de sa souffrance, qui devra alors s'exprimer plus tard sous une autre forme. 

Nous nous heurtions donc  au paradoxe qui voulait que,  soulager le symptôme  (et répondre ainsi à la demande première du patient), pouvait aussi entrainer un détour dans l 'évolution de l 'Âme, et l 'apparition ultérieure d 'un autre problème, souvent plus difficile à résoudre!!!!

Très rapidement, nous avons compris que la Santé Véritable ne peut être atteinte que lorsque le noyau essentiel de notre Etre (notre Âme) est reliée au Divin , au UN, et reçoit librement la nourriture divine que l 'on nomme "la LUMIERE"ou la Force de l Amour,  que les mots ne traduisent pas mais qui est notre Force de Vie. Sans elle, nous pouvons nous croire vivants, mais en fait nous sommes quasi morts, des zombies, à côté de notre Réalité.

C 'est pourquoi, en tant que Guérisseurs , nous n 'intervenons plus sans recommander à chaque personne un travail personnel :

De là, certainement sont tirés les célèbres Adages :

"Aide -Toi et le Ciel t 'aidera" (Jean de La Fontaine)

"Connais-toi et tu connaitras l Univers et les Dieux" (Socrate)

"Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira.Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe.…(La Bible - Matthieu 7:7)

Vous trouverez dans l 'article précédent les liens utiles vers les  pages de ce menu IMPLIQUEZ VOUS, avec un début d 'accompagnement sur ce chemin de la Santé Véritable. 

Namasté

cécile et paul, panseurs de maux, Guérisseurs et Magnétiseurs

 

Gestes et Pensées

Une relation-étroite existe entre le Sentiment-la Pensée et le Corps Physique-les Gestes ! ! !

Quand vous éprouvez de l‛Irritation ou de la Satisfaction, que vous le vouliez ou non,           cela se traduit dans l‛Expression de votre visage et de vos Gestes mais aussi dans votre Aura ! ! !

Si vous avez de l‛Affection pour Tout Etre, vous êtes instinctivement poussé à le Rencontrer, lui Sourire, ‘l‛Embrasser’, lui Apporter des Cadeaux..., avoir d'autres Pensées Bienveillantes pour Lui, sur les plans Matériels ou Subtils...d’ailleurs, voire sur les deux !

Mais si vous êtes Furieux (se) contre lui, combien d‛efforts vous devez faire pour ne pas exprimer votre colère en criant, en lui ‘’ jetant’’ quelque chose à la tête ou en lui donnant quelques coups !

Chaque "Sentiment" négatif se traduit donc par une Manifestation physique Déterminée et donc par des Pensées nocives mais…, car il y a un ‘’mais’’ ! l‛ Inverse est également Vrai.! ! !:

Ayez l‛air d‛être Emerveillé et vous finirez par l‛Etre Vraiment.!

Faites semblant d‛être Indigné, et vous le Serez Aussi.!

Etonnant non ?....., y aviez-vous pensé ?....

Réfléchissez.....! ! ! Réfléchissez posément ......à Votre Vie ! 

Comme les Sentiments provoquent des Gestes, Les Gestes aussi provoquent des Sentiments...!                                         

Voilà, cela est UNE des LOIS dont vous devez être Conscient(e) pour en tirer parti dans Votre Vie quotidienne afin de trouver la Meilleure Attitude, ainsi que les Moyens les plus simples pour:

- Ecarter de Vous ces Sentiments et, ou ces Gestes,...Perturbateurs de votre Bonheur...,et, ou a contrario :

-Attirer à Vous ces Gestes et, ou ces Sentiments qui font ou feront votre Bonheur Quotidien...

Souvent d'ailleurs, Votre Réponse sera dans Votre Question ... !

Gardez aussi à l’Esprit le Dicton Populaire que tout le monde connait :

‘’Loin des Yeux…Loin du Cœur’’…et ‘’Loin du Cœur…Loin des Yeux’’… 

‘’Près des Yeux…Près du Cœur’’…et ‘’Près du Cœur…Près des Yeux’’…

Et qui, par ses multiples facettes, peut apporter une solution aux contraintes ou aux bienfaits  de cette Universelle Loi…             

Namasté...

paul , panseur de maux , votre Guérisseur - Magnétiseur