L'AVENIR du MONDE...? C'EST NOUS ! ! !

4. Déc., 2015

Si Nous Voulons la Paix dans le Monde, allons-y en Premier ! Si Nous Voulons la Paix dans Le Monde, Nous l’Aurons ! Soyons des Leaders Spirituels ! Nous Sommes si Nombreux !... Merci
Einstein je crois a dit : « Aucun Problème ne peut être Résolu par celui qui l’a Créé… ! Car : Aucun Problème n’a Jamais été Résolu par celui qui l’a Créé ! ! ! »
Sommes-nous Indivisibles… ? Ou Un-Divisible… ? Mes Amis…, Amis Lecteurs, mes Compagnons de Lumière, chers Biens Aimés…,
L'Actualité…nous fait assister à quoi… ?
Je vous entends…, je sais que vous voulez que je commente l'Actualité…, mon premier réflexe fut un ras-le-bol devant cette ‘’ Agitation-Climato-Festive’’ après cette « Chasse au Sanglier » de ce Novembre 2015 Noir…
Je me suis dit, j'ai déjà beaucoup parlé d'ouvrir les Cœurs, les Consciences, les Inconsciences, en élevant le regard sur Un événement, voire Deux…, afin que chacun ne se concentre plus sur l'Actualité, mais sur ce qu'elle fait Résonner en lui…, en Nous… Encore une ‘’Petite Goutte d'Eau’’ dans tout cet Océan Médiatique de Haine, de Colère, de Vengeance, de Condamnation, de Jugement et de Justice… ! ?
Puis je me suis repris !..., c’est venu de la Terre/Mère…, comme une ‘’Houle Puissante…’’ Ne suis-je pas ‘’ Flamme Jumelle ‘’ ?... Voire ‘’Rayon Gémellaire ‘’ ?... Cela ne serait-ce pas là le Premier signe Fondateur de cette ‘’Mission d’Amour Inconditionnel’’…qui Nous est Offert… avec ‘’ Ma Promise ‘’ depuis des Milliers d’Années… ?
Oui !, Une ‘’Goutte d'Eau Pure’’ peut faire déborder un Verre !...surtout s’il Est d’Eau Sale ! ! !

Alors Oui, je vais vous livrer mon Essence sur ces Sujets…, le ‘’Carburant’’ dont je me nourris se nomme… Energie ‘’Amour & Lumière… ’’
Je vais certainement encore choquer, mais finalement, j'Aime ça !
Les Actes ne sont pas les Auteurs … !
Bien évidemment que je ne cautionne pas du tout tous ces Actes Meurtriers !
Bon allons-y, Première Grenade:
Ce ne sont pas ces Actes Fous qui méritent votre indulgence, votre discernement ainsi que du recul, mais les Auteurs... ! ! !
Ils sont issus d'une "culture" différente, robotisés dès leur plus jeune âge pour Tuer sans réfléchir, Condamner sans réfléchir, Obéir sans réfléchir ! Ce sont des ‘’Automates’’. C'est la base du système de ces ‘’Croyances Éducatives’’ qui est la véritable Responsable !
Ce ‘’Réseau’’ est Tissé-serré à travers le Monde, au travers d'autres Religions, d'autres Sectes, d'autres manipulations Politiques ou Éducatives, pour le même Intérêt ‘’Pouvoir-Argent-Domination’’ sous les Ombres de La Peur… Ensembles, nous pourrions le Détricoter pour une autre Belle Trinité ‘’Liberté-Egalité-Fraternité’’, et les Mailles de ce ‘’Réseau’’ se Libéreront en ondulant à l’Energie de l’Amour !
Ce n'est ni par des Révolutions, ni par des Retours Sanglants de Guerres Lointaines sans Panache, ni par des choix Politiques ‘’Grandiloquents en Place Publique’’ que la Paix Reviendra sur Terre, car en faisant cela, nous devenons nous-mêmes des Exécuteurs-Sanguinolents de Ceux que nous Condamnions…auparavant… ! ?
Bien évidemment, rester à ne rien faire n’est pas non plus une solution… ? !
Le tout est de viser juste sur ce qu'il y a à faire… Nous pouvons Influer sur la Fréquence Vibratoire de la Terre, de sa Population…

Informez-vous si ce n'est déjà fait, sur la Physique Quantique... vous y puiserez des preuves Scientifiques de ‘’l'Effet Papillon’’ à notre petite échelle individuelle. Nous avons Tous un impact sur la Vibration du Monde, donc sur la Paix qui peut y régner… La Physique Quantique prouve qu'un observateur peut transformer l'Energie d'une Particule par la Pensée, par les Mots employés. Einstein et Emoto nous ont enseigné, démontré, que Tout est Energie, tout est Vibration avec Effet sur la Matière, sur les Evénements… !
Notre Influence sur la Particule est maintenant Prouvée !!! Nous avons la Responsabilité de ce que nous Pensons, donc de ce que nous Vibrons, donc de la Matière que nous Créons…, de la Vie que nous Vivons… ! Ce choix nous appartient… et nous appartiendra Toujours et à Jamais ! ! !
Pour les Sceptiques qui ont besoin de Preuves, renseignez-vous en visionnant Ces Vidéo-Conférences très « « éclairées’’ d’un Scientifique connu Gregg Braden avec : ‘’Le Pouvoir des Sentiments’’…(La Pensée + Les Emotions=Les Sentiments !) : 1/ https://www.youtube.com/watch?v=NyCPizXHVoU 2/ https://www.youtube.com/watch?v=3VjTeqaer-o 3/ https://www.youtube.com/watch?v=_m1Zzomf-GI
Élevez vos regards, Interrogez-vous au lieu de Réagir au ‘’ quart de tour impulsionnel" appris… !
Regardez... dans bien d'autres pays, en même temps, d'autres Massacres sont perpétrés et ne déclenchant pas le Même Intérêt… ! La Même Couverture Médiatique … !
Et nous Français, nous ne brillons pas non plus dans notre Histoire ?...
Dans l'histoire de l'Humanité Mondiale, du Sang a été versé !
Dans l'Histoire de la France, du Sang a aussi été versé ! Entre Catholiques et Protestants, avec une barbarie équivalente à celle des Attentats de Paris !
Je vous rappelle encore une fois, par exemple, le massacre de la St Barthélemy, les Dragonnades, les Camisards, les Croisades... ! ! !
Nous avons dans notre Histoire, fait exactement la même chose et avons provoqué des Milliers de Morts innocents en voulant forcer les Conversions ! Les Missionnaires bottés commettaient des Atrocités qui n'ont rien à envier à celles des Terroristes… ? ! Nous avons, nous aussi vécu Notre Terrorisme …! ! !

Notre responsabilité… ? ! Le rôle des Terroristes, comme leur désignation l'indique est de semer la Terreur, la Peur… ! Monsieur Pasqua ne voulait-il pas…en son Temps …‘’Terroriser les Terroristes ?’’ Personne n'est obligé de Relayer la Peur…, de l'Alimenter… ! Monsieur le Président Hollande ne veut-il pas…, lui aussi ‘’ Détruire Daesh ?’’ Interrogeons-nous, quelle est notre Responsabilité, aussi minime soit-elle, dans cet ‘’Epandage…’’ ? En quelque sorte, on pourrait pousser jusqu'à dire qu'on devient Complices quand on alimente l'Egrégore de la Vengeance, du Racisme, de la Peur et de la Haine… !
Nous sommes aussi dans des ‘’Conflits Internes d’Education’’ qui mènent à des actes de Guerre, de Terrorisme parce que, depuis la nuit des temps on nous inculque :
-Aimer sa Religion signifie souvent détester et, ou critiquer celle de l’Autre !
-Aux yeux de certains, la Vie de l'Un vaut moins que celle de l'Autre ! - Aux yeux de certains, la Mort de l'Un Vaut pour celle de l'Autre en Retour ! -Aux yeux de certains Autres…, la Mort de l’Un Vaut pour la Mort de Plusieurs Autres ! ! ! -La ‘’Guerre’’… ? C’est de Vouloir Tuer les Autres… ! ! !
• On veut avoir raison à tout prix !
• On croit détenir la Vraie Vérité !
Mes Chers Biens Aimés…La Loi du Plus Fort est une Loi Scélérate ! Voilà ici les Véritables ‘’Bombes à Retardement’’ qui nous apportent le Malheur… !
Les Désamorcer est de la responsabilité de chacun, il y a : Celui qui Décide de poser la ‘’Bombe’’, Celui qui allume la mèche…, Celui qui regarde faire sans bouger…, Celui qui raconte ce qu'il a vu (sans rien connaître ni du réel motif, ni de l'histoire de vie de l'acteur), Celui qui écoute…, Celui qui va ensuite tout raconter (qui n'a rien vu, rien vécu)… Nous sommes Tous des maillons de cette même Chaîne...où l’On nous a Emprisonés !
Cette chaîne a pour fermoir ‘’l'Intolérance…‘’ !
En tous domaines, et notamment en Physique Quantique…, si on veut agir sur l'Effet, il faut Toujours ! Toujours ! Toujours ! Agir sur la Cause… Ceci est Une Loi Importante…, même pour nos Amis Scientifiques : « Tout Effet a Une Cause » Et si vous vous Ouvriez à cette nouvelle attitude : prenez de la Hauteur sur l'Auteur !

Sommes-nous Un-divisibles ? Ou Indivisibles ?
La Vraie question n'est pas de Condamner ou non, l'Islam, le Catholicisme, le Protestantisme, le Judaïsme, etc… La Question est : Sommes-nous Un-divisibles ?
Ceux qui se revendiquent Fiers d'être Français, Américains, Anglais, Israéliens, etc.
Avez-vous pensé à ce que vous provoquez par cette simple Pensée ? Vous participez à la Division des Etres par cette simple Vibration. Vous vous séparez des Autres et entretenez ainsi la Dualité ! Il n'y a pas de quoi être Fier !
Quant au Drapeau Français..., comme tout autre drapeau, c'est un Tissu sali du Sang versé pour définir des Frontières et un symbole de ce que vous nommez Patriotisme, qui n'est rien d'autre que le synonyme de Division des Humains ! C'est une ‘’torche’’ qui allume le Feu de la Guerre !
Ce n'est pas un symbole d'Union…, mais de Séparation ! Il n’est pas Convergence…, mais Divergence ! Ha Mon Drapeau ! POURTANT que je t’Aime quand tu portes l’Amour ! Et la Joie ! Et les Rires !
Je suis Oui ! Universel, Citoyen du Monde, Citoyen du Ciel, Citoyen de l'Immensité…
Je suis un ‘’Etre de Lumière’’ parmi d'Autres ‘’Etres de Lumière’’... Namasté…
La Paix commence en Nous … !
La Paix commence en nous, dans nos propres cellules. Vibrez-vous la Paix en toute occasion ? Vous voulez la Paix dans le monde ? Commencez donc par en être le point de départ. C'est déjà très compliqué... et une tâche de Tous les instants de Votre Vie.
Voulez-vous être Acteur dans la propagation de la Paix dans le monde ? ou tout simplement être impacté Guerrier par les ‘’Evénements extérieurs’’ a votre Libre-Arbitre… ?
Au-delà de toute cette ‘’Cacaphonie-Médiatico-Politique’’ (pardonnez-moi !) quel est votre choix ? Voulez-vous participer au retour de la Paix, et comment faire… ? Une piste de réflexion :
- Fermez vos télévisions, vos journaux, ouvrez votre Cœur… !
- Laissez Résonner vos Emotions, identifiez-les calmement…!
- Que choisissez-vous de Penser ? A L’Amour ou à la Peur …?
- Qui choisissez-vous d'être Face à tout cela… ?
Si la première réaction venue en vous, fut le jaillissement d'une Sourde Colère... comment pouvez-vous reprocher cette Violence aux Autres ?
Même si cela n'a duré que quelques secondes… ! ! !
- Désamorcez votre bombe !
Et ne me rétorquez pas que ce n'est pas comparable.
Tout commence par soi…, aussi minime cela soit-il
Sortez du Collectif pour retrouver Votre Unité !
Face à ces Evénements, je crois que la juste réaction pour avancer vers une Paix Universelle, est de gérer nous-mêmes nos propres pulsions de Violence et de Colère… Une opportunité de plus de devenir une Version encore plus Elevée de Soi… !
C'est un choix !
C'est le mien…
Quel est le vôtre ?
Vous hésitez encore... ? Voici une dernière Pensée…
La Paix n'est pas dans le Monde…, elle y viendra dans le regard de Paix porté sur Le Monde ! Si Nous Voulons la Paix dans le Monde, allons-y en Premier ! Si Nous Voulons la Paix dans Le Monde, Nous l’Aurons ! Soyons des Leaders Spirituels ! Nous Sommes si Nombreux !
Paul de St Germain, sur un texte Inspirant de Jean-Yves Fayolle.