Travaux sur les personnes atteintes de CORONAVIRUS (ainsi que toute brûlure) : ici c 'est gratuit !!! 

Notre tarif de consultation est de 50 euros la séance que ce soit une consultation au cabinet ou à distance. Vous serez la plupart du temps pris en charge simultanement par les 2 MétaGuérisseurs Paul et Cécile (c 'est CELA  qui fait la Force !)

Nous nous déplaçons si besoin  au domicile des personnes immobilisées. Le tarif est alors augmenté d 'une indemnité pour le déplacement, selon la distance.

La durée de la séance peut varier selon le travail a effectuer et il faut en moyenne compter 2h de rendez vous.

Le nombre de séances est à convenir, après expertise, lors de la première consultation.  Il faut souvent plusieurs séances pour les malaises, ennuis et maladies chroniques.

Un suivi après consultation est toujours inclus dans le protocole proposé, dès lors que la personne suit le protocole.

Pour les règlements de consultation au cabinet ou au domicile  : par chèques ou espèces. Nous ne sommes pas équipés en CB.

Pour les séances à distance  :

Soit régler via internet, attention le tarif passe a 52 euros compte tenu des frais retenus par Paypal : copier le lien ci dessous dans votre navigateur pour regler via internet paypal.me/cecilegautard

Soit envoyer une chèque de 40 euros (ordre à convenir cécile Gautard ou Paul Dupont) à l 'adresse ci dessous :

Cécile Gautard ou Paul Dupont

Domaine de Cocagne - CD 26 lieudit Nolet - 82600 Aucamville

Pour les Dons  : moyen de règlement à votre convenance.

 (N° SIREN 792 380 065)

Les dons

Un don n 'a aucun caractère obligatoire , il sert à remercier.

Il peut y avoir différents types de dons :

- les dons pour remercier de tout le matériel, textes, prieres & exercices  mis a disposition gracieusement sur ce site et pour permettre la maintenance du site et payer son hébergement.

- les dons pour remercier du temps passé et des résultats obtenus. Dans ce cas chaque don obtenu même modeste nous permet de maintenir les consultations destinées aux personnes en réelle difficulté.

Merci pour votre générosité. cécile et paul, guérisseurs, magnétiseurs & panseurs de maux

Exercices et autres bienfaits de la gratitude : voir la page La Gratitude

 

 

Donner pour le Suivant, c 'est Donner pour l'Autre...

NOUS ACCEPTONS LES DONS DE GRATITUDE QUI NOUS PERMETTENT DE CONTINUER NOTRE ACTIVITE.

                            

Toute société, même une microsociété doit, pour survivre et se développer, favoriser un Lien,un but de pérennité, fait de Fidélité mais aussi de Reconnaissance... Que cette tendance à créer du Lien ne semble parfois,pour certains,pas très Spirituelle, qu’elle aille parfois à l’encontre de l’individualisme, cela importe peu !...               

Le "vivre-ensemble" nous "oblige" les uns envers les autres.Oui !

Les sociétés humaines, rongées par les conflits et les guerres intestines, ne peuvent développer leur potentiel d’intelligence et de créativité. Elles engendrent une culture de la haine, de la violence ; elles se meurent !

C’est pourquoi, nous qui voulons Déployer nos services, Innover,et faire bénéficier nos patients des bienfaits de nos travaux, ne saurions faire abstraction de cette triade: du "Don", de la "Dette" et de la "Gratitude", sans laquelle il n’y a pas de Sérénité, de Cohésion,de Fraternité, ni de Créativité possibles...

En effet,"Donner et Recevoir" sont la même Chose !

Cela refléte La Loi de la nature , la Loi du Ciel !

Cette Loi n'a pas changé parce qu'elle a été oubliée ! Non !

"DONNER et RECEVOIR sont la même Chose !" Merci !

Namasté...

 

Pour Info:

Des expériences ont été menées notamment par Emmons et McCullough. Elles montrent que les Personnes qui se sont engagés dans l’exercice de la "Gratitude" ont manifesté une expression et une attitude nettement plus Positive que le groupe témoin.

Les personnes "Reconnaissantes" manifestent une Vitalité, un Optimisme et un Plaisir de Vivre-Heureux, sans pour autant ignorer les aspects parfois « négatifs » de la vie...!  (cf. Emmons (Robert A.)

La notion de Gratitude n’est pas celle qui viendrait à l’esprit comme objet de réflexion sur un monde de l’entreprise dominé par le profit. Pourtant dans cet article à connotation disons philosophique, nous démontrons subtilement à quel point la Triade du Don, de la Dette et de la Gratitude a des implications sur la société tout entière, sa survie, sa sérénité, sa cohésion et sa créativité : c’est ce qui permet « de déposer les armes ».

Cette "Triade" est d'ailleurs une belle base de réflexion pour les Responsables et chefs d'Entreprises...: sur la nature humaine, les rapports sociaux, la violence, le sentiment d’appartenance, la reconnaissance, la trahison, bref tout ce qui caractérise actuellement "le monde de l’entreprise-inhumaine..." 

 

 

Citation de Bouddha

"Le plus grand gain est de donner aux autres.

La plus grande perte est de recevoir sans gratitude."