Coeur à nu

29. juin, 2019
Connaissez-vous l'histoire de cette goutte d'eau qui ne comprenait pas sa Mission dans l'Univers ? Bcp d'Humains sont comme cette goutte d'eau perdue entre le ciel et la Terre...,tantot elle s'évapore...,tantot elle lave...,tantot elle nourrit...,tantot elle croupie...! Un jour,alors qu'elle ne se doutait pas...,elle tombat dans la mer...et là,elle comprit,liée à "ses semblables",qu'elle n'était pas seule, jamais ! qu'elle était Unique et pourtant Semblable...! qu'elle faisait partie du "Un"...,du "Tout" ! 
En apparence chaque être humain est isolé, séparé. En réalité, il y a une part spirituelle de lui qui vit dans la collectivité, qui vit dans toutes les créatures, et pour son épanouissement il doit en prendre conscience.
Parfois, quelqu’un vient se plaindre à moi d’un air malheureux : « Je suis seul, je n’ai pas de famille ». En réalité, il a une famille immense, mais sa conscience est tellement limitée, obscurcie qu’il ne le sent pas. Et c’est le cas de millions d’êtres dans le monde : ils se sentent seuls, et pourtant…!  Qu’ils commencent à élargir leur conscience, ils comprendront que même s’ils n’ont plus ni père ni mère, ni frère ni sœur, ni aucune famille par le sang, ce n’est pas une raison pour se croire seuls. En réalité, ils sont tous fils et filles du même Père, et de la même Mère. Qu’ils travaillent pour tous leurs frères et sœurs dans le monde, et ils ne se sentiront plus jamais abandonnés et malheureux.
Chers Frères et Soeurs de La Lumière Authentique,sachez que vous ne serez plus jamais "seuls" !
Et puis,si ce sentiment un jour s'insinue en vous, persiste...,pensez à l'histoire de cette goutte d'eau..., pensez à sa Puissance et à sa Force au milieu de ses Semblables...,entrez dans "l'Alliance" et l'Amour du Un....: juste Être... !
Texte Vibralisé sur une merveilleuse Pensée d'Omraam Mikhaël Aïvanhov
6. avr., 2019

Si vous rencontrez des Êtres qui possèdent des Vertus que vous-même n’avez pas su encore bien développer, au lieu de les fuir parce que vous avez l’impression qu’ils vous portent ombrage, approchez-vous d’eux et regardez comment ils agissent : vous apprendrez beaucoup...

Il y a des gens qui ne supportent pas la supériorité morale et spirituelle de certains Êtres, ils éprouvent à leur égard un mélange de sentiments négatifs : l’Irritation, l’Envie, la Révolte… Mais ces sentiments ne les aident pas, ils les maintiennent dans la stagnation !

Vous me comprenez ? 
Seuls l’Amour et la Sagesse peuvent nous aider à évoluer rapidement. . . 

Celui qui craint que d’autres le dépassent ou jalouse ceux qui l’ont dépassé, révèle simplement qu’il n’a ni Amour ni Sagesse en lui !

Quand on possède l’Amour et la Sagesse, on n’est jamais, ni  inquiet, ni jaloux : parce qu’on se sent riche !

Comprenez bien: Quelles raisons aurait le riche d’être envieux ?

Seul le pauvre peut être envieux parce qu’il se sent démuni !

Mais évidemment je parle là... de la Richesse et de la Pauvreté...Spirituelles...!

"Que celui qui a des oreilles pour entendre...,entende !  iéshua"

Namasté... Paul,de St Germain

5. avr., 2019

 La vie se transmet et se perpétue par les organes génitaux,Cela est bien connus de toutes et tous !

Il faudrait étudier avec quelle Science, quelle Sagesse ces organes ont été créés, et les respecter.

Or, ce sont eux qui sont le moins respectés : les puritains en parlent avec dégoût, les débauchés en abusent, les humoristes et les gens grossiers en font un sujet de plaisanteries, et la plupart des hommes et des femmes n’y voient qu’une source de jouissances "purement"? physique...?

La Science Initiatique nous enseigne que l’Energie qui se manifeste à travers les Organes Génitaux,tant Féminin que Masculin, descend des Régions Célestes de La Source Créatrice. Et puisqu’elle descend des régions Célestes de La Pure Source, les humains devraient donc se poser des questions sur la manière dont ils utilisent,inconsciement, les Organes par lesquels cette Mère/Veilleuse  "Energie Divine" se manifeste...

Comme l'Humain Est un Corps mais aussi un Esprit,et certainement même Un Esprit avant d'être un Corps !,cette Energie est donc bien Physiquement du Plaisir...,mais Aussi Subtilement...et Divinement... de "L'Amour, Pure Lumière"...!

Ils devraient même Consacrer ces Organes à la Divinité, afin qu’au lieu de les traverser seulement et d’aller se perdre, cette Energie Cosmique de l’Amour prenne le chemin ascendant et vivifie Toutes les cellules de leur organisme jusqu’au cerveau...

Tant qu’ils se contenteront de ressentir cette Puissante Energie comme seulement une "Grande Tension Physique" dont ils sont pressés de se libérer, ils se priveront de tout ce que l’Amour des Divinités Célestes pourrait leur apporter comme Joie, mais aussi comme Savoir, comme Puissance et comme Complétude d'Amour...

Que celui qui a des oreilles pour entendre...entende !

Namasté...  

Paul,de St Germain,sur une Pensée d'Omraam... Merci !

30. mars, 2019
Vous avez aimé quelqu’un...
Dans les premiers moments vous avez vécu dans l’émerveillement, la poésie, la musique.
La seule pensée que l’Autre existait et que vous alliez peut-être l’apercevoir dans la rue ou ailleurs vous suffisait…
Un jour, vous avez pu obtenir un objet qu’il avait touché ou qui lui avait appartenu, et même si ce n’était qu’un objet de rien du tout, il représentait pour vous le trésor le plus précieux au monde, car il était rempli de ses effluves ; c’était comme un Talisman...
Puis, vous avez commencé à vous rencontrer,à vous parler..., et les choses ont suivi leur cours « normal », dit-on.
À ce moment-là, vous avez certainement goûté d’autres plaisirs...?, d’autres joies...?, mais vous avez "perdu" ce qui faisait la Magie de vos premières rencontres....
Vous me comprennez ?
Et souvent, cela a fini par des désillusions, des malentendus,et enfin des séparations…
Pour conserver l’Amour, il faut comprendre qu’il ne réside pas dans la possession physique,dans "l'Avoir" d’un être, mais dans quelque chose de plus subtil, qui,au Fil du Temps..., à travers lui ou elle, nous lie à Tout l’Univers, à la beauté et aux bénédictions de la Terre et du Ciel . . .
On ne peut pas "Avoir" de l'Amour...!
On doit "Être" L'Amour...!,et là,vous comprendrez que "Le Temps"...,ce seul Ami de l'Amour Inconditionnel và le renforcer et le porter en Eternité...
"Être Amour" est l'Attribut Eternel des "Âmes Jumelles"...
 
"Que celui qui a des oreilles pour entendre..., entende !" iéshua"
 
Paul,sur une belle Pensée d'Omraam
14. mars, 2019

"« Quand on voit ce que la plupart des gens appellent liberté, c’est en réalité le mot « licence » ou « libertinage » qui serait souvent plus approprié. Combien veulent être libres pour se laisser aller à la paresse, aux plaisirs, aux passions, sans se rendre compte que c’est là justement qu’ils se limitent et deviennent esclaves !
La véritable liberté ne s’obtient pas en s’affranchissant de toutes les contraintes, elle s’obtient en se faisant serviteur, oui, mais Serviteur de Dieu…!
La prédestination de l’être humain est de trouver la Divinité qui habite en lui et de se mettre à son service.
C’est lorsque la Divinité aura pénétré profondément ses facultés Physiques, Psychiques et Spirituelles qu’il deviendra véritablement libre, libre et créateur.
Il y a là quelque chose d’essentiel à comprendre.
Celui qui se met au service du Principe divin ne sert pas quelqu’un ou quelque chose d’extérieur à lui ; c’est pourquoi non seulement il ne perd pas sa liberté, mais au contraire il la conquiert.
Voilà un des principaux fondements de la véritable religion,
De la Véritable Foi…! »

"

du Maître Omraam Mikhaël Aïvanhov...