Pensées Iéshua

18. juin, 2019

 Du moment qu’ils se marient, les humains croient savoir ce qu’est le Mariage. Non !

Étant donné la légèreté, l’inconscience avec laquelle tellement d’hommes et de femmes décident d’unir leur destinée, il est évident qu’ils ne le savent pas.

Ils ne savent pas qu’avant d’être une institution humaine, le mariage est un phénomène Cosmique : l’union des deux grands principes Masculin et Féminin, Dieu le Père, et son épouse, la Mère divine.

Puisque l’homme et la femme ont été créés à l’image de ces deux principes, en se mariant ils ne font que répéter les mystères qui se célèbrent depuis l’origine dans les régions célestes.

Tout ce qui existe dans l’univers naît d’une rencontre, d’une union, d'une fusion entre le principe masculin, l’Esprit, et le principe féminin, la Matière.

"Le Mariage", sa signification..., sa grandeur... vient donc de ce qu’il est le reflet et la répétition du Phénomène Cosmique de la Création Originelle ...

Que celui qui a des oreilles pour entendre. . .Entende !

Namasté... ieshua

16. juin, 2019

Il est question que nous passions maintenant à la 5G, mais il semblerait que cette technologie monte en puissance et devienne nocive pour l’intégrité physique de l’individu. ?

Réponse par Vibralisation de Monique Mathieu:

"" Nous le disons encore une fois, les humains sont mal conseillés par des êtres inamicaux…Il ne faut pas oublier que les dirigeants de vos petits pays obéissent à des êtres inamicaux ; ils ne se rendent pas compte du danger, mais ils s’en rendront compte !

Croyez-vous que nous allons laisser faire cela ?

Pour nous, il est tellement facile d’enrayer la machine, et c’est ce que nous ferons !

Nous enrayerons la machine en faisant prendre conscience à une grande majorité d’humains que cette technologie est très nocive pour la santé. Elle sera mise en place pendant un petit moment, mais si les êtres humains ne sont pas assez nombreux à être conscients de son danger, nous interviendrons !

Nous avons la capacité de couper toutes les communications en moins d’une heure ! C’est très facile pour nous ! Nous ne laisserons pas les humains perturber le système solaire avec leur ondes néfastes !

Il y a une lutte importante au-delà de votre planète, dans le système solaire, entre nous qui sommes vos frères galactiques, et tous ceux qui doivent quitter la Terre car ils l’ont polluée, perturbée, salie et en partie détruite. Certains de ces êtres en ont pris conscience, se sont transformés et ont acquis la conscience de l’Amour, d’autres n’ont pas pu l’acquérir et quitteront la Terre ; ils commencent déjà à la quitter en masse.

Les vaisseaux que vous pouvez voir dans l’espace ne sont pas forcément les nôtres ! Ce sont peut-être les vaisseaux terrestres (ayant une technologie extra-terrestre) de ceux que nous appelons les êtres inamicaux.

Nous allons également dire ceci :

La Lune et la planète Mars seront nettoyées, parce qu’il s’y trouve des colonies humaines, des colonies de pouvoir installées sur la Lune et dans la planète Mars.

Nous avons laissé faire parce que nous laissons le libre- arbitre aux êtres humains, mais à partir du moment où ils dépassent ce qui leur est permis de faire- nous sommes obligés d’intervenir.

Pour la radioactivité, nous sommes intervenus plusieurs fois, notamment lors de grandes catastrophes dont vous avez eu connaissance et que nous ne nommerons pas. Nous sommes intervenus pour dépolluer les sites autant qu’il nous était possible de le faire ; nous continuons et nous interviendrons sur tout ce qui pourra être nocif à la vie et surtout aux autres planètes.

De nouvelles technologies vont naître, notamment la 5G, et se termineront d’une façon aussi subite que leur démarrage !

Ne vous inquiétez pas trop, il y aura intervention !

Ne vous inquiétez pas trop !. . . ""

Namasté... Paul,de St Germain

10. juin, 2019

le FEU-DIVIN, les transformations qu’opère sa descente en l’homme...

Recevoir le Feu Divin est le but ultime de l’Initiation-dissolution. Celui qui a reçu ce feu ne peut rien souhaiter au-delà. Mais combien de temps et de travail sont nécessaires avant que ce feu accepte de descendre ! Car il ne peut entrer que dans une demeure spécialement préparée pour l’accueillir, une demeure purifiée, sanctifiée. Chaque jour, par la méditation, la prière, mais aussi par tous nos sentiments, nos pensées et nos actes, nous devons édifier en nous une demeure faite des matériaux les plus lumineux, pour que le feu, cet invité divin, reconnaissant en lui sa propre quintessence, soit irrésistiblement attiré… Et cet hôte divin n’arrive pas seul, il vient accompagné de nombreux serviteurs : des anges ainsi que des esprits de la nature viennent habiter chez cet être sous forme de dons, de qualités, de vertus. Dans son apparence extérieure, il n’aura peut-être pas changé, mais en lui tout sera transformé.

Omraam Mikhaël Aïvanhov

6. juin, 2019

"GUÉRIR du PASSÉ" . . .?
Humblement...,Solennellement...,être "La Voix des sans-Voix" en ce mois de Juin 2019,par mon enregistrement prochain de "L'Invocation pour La Guérison du Passé", n'est vraiment pas mon intention première...
Cependant...,du plus profond du Cœur de mon Âme,je souhaite, qu'en mettant en avant de cette "Invocation de Guérison du Passé", "La Gloire de La Voix des Sans-Voix" de l'Abbé Pierre, j'espère donc, que beaucoup d'entre vous,Chères Sœurs et Chers Frères de La Lumière Une, comprendront, jusque dans leurs tripes, que "MAINTENANT" Est Le Bon Moment pour enfin Vivre Heureux sur notre Terre . . .
Ne perdons pas notre Temps !
Le Temps est l'Ami de L' Amour !
"Le Temps n'Existe pas puisqu'il Est Éternité !!!"
Vous me comprenez ?.../...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"GUÉRIR du PASSÉ" . . .
"Gai-Rire...du Passé"....,
c'est Être Heureux en L’Éternel-Présent en Nous et en toute chose:
L'Amour..., La Joie...,Le Bonheur...,
c'est... "Cela"... Vivre HEUREUX au PRÉSENT.... Paul Henri
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
LE PRÉSENT,le Bien-nommé est un Présent !
et, Le Bon-Moment... c'Est MAINTENANT !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
à bientôt,
Demandez nous le Lien de cette Invocation... Namasté.... Paul,de St Germain

4. juin, 2019

Les phénomènes du monde physique que nous pouvons observer ne suffisent pas pour nous faire comprendre ce qu 'est la vie, car ils n 'en représentent qu'une partie, un aspect.

Pourtant, comme ils sont les seuls directement accessibles à nos cinq sens, c’est à eux que nous devons avoir recours pour penser des réalités plus subtiles, plus vastes, plus universelles.

Toutes les traditions spirituelles ont fait de la montagne, de l’arbre et du fleuve des symboles particulièrement riches et significatifs. Pourquoi ? Parce que depuis des temps immémoriaux, les humains ont pu y voir une représentation de la vie cosmique.

La montagne, l’arbre et le fleuve mettent le monde d’en bas en relation avec le monde d’en haut.

Mais tandis que la montagne et l’arbre s’élèvent vers les hauteurs, le fleuve, qui prend sa source dans la montagne, descend et finit par rejoindre la mer, symbole des profondeurs.

Toute vie sur terre vient de la mer (de l'Eau !) et retournera un jour à la mer...

Omraam Mikhaël Aïvanhov