7. mai, 2017

Voir "La Face" cachée....

Le 20 juillet 1969, Neil Armstrong et Buzz Aldrin mettaient un pied sur la surface de la Lune...!

Au cours des mois qui précédèrent leur expédition, les astronautes d’Apollo 11 s’étaient entraînés dans un désert reculé présentant un aspect lunaire, à l’Ouest des États-Unis...

La zone est habitée par plusieurs communautés d’Amérindiens, et il y a une histoire (ou peut-être une légende) qui décrit une rencontre entre les astronautes et l’un des habitants locaux . . .

Un jour, alors qu’ils réalisaient des activités d’entraînement, les astronautes rencontrèrent un vieil amérindien. L’homme leur demanda ce qui les amenait ici. Ils lui répondirent qu’ils faisaient partie d’une expédition de recherche qui voyagerait très bientôt pour explorer la Lune. . . !

Quand  le vieillard entendit cela, il resta en silence quelques instants, et il demanda aux astronautes s’ils pouvaient lui rendre un service. . .

            - Que voulez-vous ? –lui demandèrent-ils ?

            - Eh bien –dit le vieillard-, les gens de ma tribu croient que sur la Lune vivent des Esprits Sacrés. . .Frères...

Je me demandais si vous ne pourriez pas leur transmettre un message important pour eux de la part de mon village. . . ?

            - Quel est le message ? – demandèrent les astronautes.

            L’homme prononça quelque chose dans son langage Tribal, et il demanda ensuite aux astronautes de le répéter, encore et encore, jusqu´à ce qu’ils l’aient bien mémorisé.

            - Qu’est-ce que cela signifie ? - demandèrent les astronautes.

            - Oh ! Je ne peux pas vous le dire. C’est un Secret que seul notre Tribu et les Esprits-Frères de la Lune peuvent connaître. . .

Quand ils retournèrent à leur base, les astronautes firent de nombreuses recherches jusqu’à ce qu’ils trouvèrent quelqu’un qui connaissait ce langage tribal, et ils lui demandèrent de traduire le message secret. . .

En répétant ce qu’ils avaient appris par cœur, le traducteur se mit à rire bruyamment !

Une fois calmé, les astronautes lui demandèrent ce que le message voulait dire. L’homme leur expliqua que la phrase qu’ils avaient apprise par cœur avec tant d’application disait :

“Ne croyez pas une seule parole
de ces gens . . .:
Ils sont venus pour voler
vos Terres . . .et votre Âme !”.

À méditer...avant d'aller voter...ou non.....

Notre Futur...,c'est Maintenant ! 

Namasté... iéshua