7. juin, 2017

Le VRAI "Chemin" de VOTRE Vie....

On a beaucoup parlé et écrit sur les "Initiations". . .et autres "Formations"...

Au cours du temps et dans les différents "Lieux de la Terre" elles ont pu prendre des formes très diverses. . .,souvent secrétes...,parfois désuettes...mais toujours intriguantes... voire pour certains attirantes car prétendues...dangereuses mais Faciles. . .!?

En Réalité, toutes les "Initiations", celles du Passé, comme celles d’Aujourd’hui d'ailleurs, et quel que soit le lieu et l'apparence qu'on lui donne, n’ont qu’un Seul But :

Réaliser l’Union de l’Esprit et de la Matière. . .,du moins...Essayer de Réaliser celà...!

Vous me comprennez...?

Oui, un seul but : l’Union, la Fusion de l’Esprit et de la Matière, on peut dire aussi, de l’Etre Humain et de son Créateur. . .,du Corps Physique et du Corps Subtil...!

Prennez un Arbre...!,un bel Arbre...! Il a bien compris cette Force d'Unicité d'avoir des Racines dans La Terre...et des Branches...dans le Ciel...!

De Notre Corps Cellulaire Visible sur et partie de la Terre et de Notre Âme Invisible...dans le Ciel...!

Vous direz : « Mais alors, s’il s’agit seulement de parvenir à ce But Unique, pourquoi les Explications, les Présentations sont-elles à ce point variées et multiples... ? »

Parce que les connaissances nécessaires pour réaliser "cette Fusion" sont en nombre infini. . . pour Nous-Humains et que nous ne pouvons voir "le Bon Chemin qui méne en Haut de la Montagne" que lorsque Nous y Sommes rendus.... ! ! !

Mais tous les moyens que l’homme possède, toutes les connaissances qu’il ne cesse d’acquérir, il doit les mettre au service de ce Seul But : s’Unir à la Divinité, se Fusionner avec Le But de la Cause Première. . . de son Existance-Matérielle....

Tant qu’il cherchera Autre Chose que "La Vérité", où qu'il ne recherchera Rien comme certains d'entre-nous !, il ne fera "qu’Errer par Hasard" ,içi bas, sur des voies sans aucune issue...

Et il se perdra enfin. . . dans cette "Matérialité Secondaire & Accessoire" puisque "Le Chemin", "Le Vrai Chemin" de notre Existance Est dans cette "Conscience Créatrice Primordiale". . . qui Est "L'AMOUR"....

Vous me comprennez...mieux maintenant...? (sourire...affecteux...)

Rien d'ailleurs de ce qui Est Le Plus Précieux de Notre Vie ne peut "s'acheter"... puisque "SUBTIL"...!

Je vous aime Tant ! ! !

Namasté... iéshua