1. juil., 2017

"LE SECRET". . . "du SECRET"...

Le Cercle..., avec le Point Central est une Structure que l’on retrouve partout dans l’univers.

C’est celle du Système Solaire avec le Soleil en son Centre. . . !

Et c’est aussi, à l’autre extrémité de notre échelle de grandeurs..., la Structure de la Cellule qui se compose d’un Noyau, d’une Substance appelée cytoplasme et, tout autour, d’une Pellicule, la membrane. . . !

Vous me comprenez....?

On retrouve une Structure analogue dans l’Oeuf : le jaune, le blanc et la coquille !, mais aussi dans la plupart des Fruits : le noyau ou les pépins, la chair et la peau... !

Tout Organisme vivant,tel l'Humain avec son Coeur, est fait d’un Centre, puis d’un Espace où la vie circule, et enfin d’une Peau  qui sert de Frontière, de Limite . . .

Il en est de même avec notre Âme...,dont on ne connait pas vraiment les Limites mais dont son Centre est..., notre Deuxième Coeur ! ! ! Là ! dans le Centre de Notre Poitrine ! sur "Notre Axe Primordial..."!

"Le Coeur de Notre Âme...",Là où nous retrouvons si facilement,pour certains d'entre nous, Notre Parent d'Amour qui est dans Le Ciel... ! ?                                                                             

L’espace qui entoure le Point-Central représente la Matière . . . Car la Matière est indissociable de la notion d’Espace, tandis que l’Esprit se réduit à Un Point . . .

Et la "Puissance de l’Esprit",mes chères et chers Amis... tient justement à ce que, tout en étant une "Entité Imperceptible",souvent même Invisible, Elle Agit partout à la fois. . . dans l'Univers . . ., par la Vibration de Nos Pensées...!

" Le Secret " Que Tous nous recherchons Est derriere ce "Paradoxe" . . .:

"la Petitesse" et " la Grandiosité Vibratoire " de nos Pensées... qui elles n'ont Pas de Limites !

Chères et Chers Amis...,Vous me comprenez mieux maintenant.... ?

En Vérité...,Je Vous le Dit ! :"Ce Secret" cache un "Autre Secret" . . . et c'est pour cela qu'il est si bien gardé...!

Mais....? est-il "le Temps" de vous le dévoilé . . . ?

Namasté...                iéshua