11. juil., 2017

DOULEURS ? ? ? Essayez LE POUVOIR de L'ESPRIT...! ! !

Ceux qui comme Nous offrent ce Ministère de " Guérisseurs-Spirituels "... ne sont Pas des Guérisseurs au sens même du Terme et ne guérissent d'ailleurs jamais..., ni Personnes..., ni Animaux..., ni Plantes..., ni aucunes Situations... !

Non ! Le "Guérisseur-Spirituel" Doit être Humble Avant Tout....! 

Les "Guérisseurs-Spirituels" représentent seulement des Chrétiens qui accomplissent une Vocation..., leur Vocation !, par Jésus le Christ, (iéshua à sa naissance...), et servent en toute Humilité Tous ceux qui sont dans "un quelconque besoin", par Le Pouvoir du Saint Esprit . . .!

Même ignorés...,les Faits..., mes chéres et chers Amis, restent des Faits ! ! ! Rien que des Faits ! 

Dans quelque Domaine que ce soit, tous les progrès de la Science,et notament de la Science Médicinale, n’ont été possibles Que parce que les humains ont découvert que le Monde Physique obéit à des Lois-Physiques, dites Universelles . . .

Mais pour le Monde Psychique..., le Monde Moral..., ils voudraient qu’il soit le lieu de la plus grande confusion, de la plus grande anarchie : aucune Loi à connaître...!, aucune Règle à respecter !…

Eh bien, cela n’est pas possible, et si par sa légèreté ou son inconscience, l’Homme dérègle cet extraordinaire mécanisme qu’Est son Organisme Psychique, il produit des dégâts irréparables. . .,voire en plus, souvent très douloureux Physiquement...(symptômes)

Rien n’est stable ni fiable quand on ne respecte pas l'ensemble des Lois, car ce sont elles qui constituent la Charpente de l’Univers..., la Charpente de l’Univers Psychique comme celle de l’Univers Physique. ! ! !

La plus Grande Erreur Est de ne pas reconnaître l'ensemble de ces Lois.

On fait comme si elles étaient une invention humaine, donc comme si elles reposaient sur des fondements arbitraires, discutables, et pouvaient facilement être transgressées...

Eh non ! Rien...! Ni personne...! ne pourra "Sauver" celui qui Transgresse les Lois du Monde Psychique et du Monde Spirituel...

Je vous cite içi la Méthode du Professeur Américain Sarno contre les douleurs et attachez-vous sur votre chaise.... car cela va "secouer" ! ! !

""" Pour guérir : Abandonnez la croyance en une "cause  physique " de la douleur ! ?

La première étape du « traitement » du Pr Sarno consiste à se persuader que votre douleur Physique Chronique a une origine Psychologique :

« La Douleur ne cessera pas tant que vous ne serez pas capable de vous dire : ‘mon Dos est Normal, je sais désormais que la Douleur est due à un problème somme toute anodin initié par mon cerveau (…) et que les anomalies structurelles trouvées sur une radio, un scanner ou une IRM sont des modifications Normales liées à mes activités ou au vieillissement ».
dixit ce grand Prof. : ESSAYEZ LE POUVOIR DE L'ESPRIT...! ! !

Il est vrai que ce n’est pas évident, surtout lorsqu’on découvre effectivement une anomalie, révélée par un scanner ou une IRM..., difficile, dans ce cas, de se dire qu’il ne s’agit que d’une coïncidence… ! ?

Mais le jeu en vaut la chandelle...! non...?

Pour ceux qui y parviennent, la guérison est souvent à portée de main. Chez certains patients, l’effet est même immédiat : « Souvent, il suffit de reconnaître qu’un symptôme est d’Origine Emotionnelle pour qu’il disparaisse », nous dit le Pr Sarno. ? !

Et il le prouve, en publiant le témoignage de nombreuses personnes ayant vu leur douleur s’arrêter, à peine avaient-ils achevé l’un de ses livres...: Stupéfiant ! """ 

Je vous le dis en Vérité : LES FAITS RESTENT LES FAITS !
Mais dans la plupart des cas, cela prend un peu plus de temps, avec un Travail d’Introspection, voire un simple Examen de conscience....

Je vous Aime Tant...

Namasté.... iéshua