LA FEMME...Avenir de l'Humain...
La Femme a beaucoup de reproches à faire à l’Homme, car pendant des siècles il a "usé" et "abusé" de sa Supériorité Physique et de son Autorité pour la mettre à son service !
L'Homme s’est montré Négligent, Egocentrique, Injuste, Intolérent,Violent et souvent Cruel !
Et maintenant . . . , la situation a changé !
La Femme est en train de Conquérir son Indépendance, elle se Réveille, elle se Redresse. . .,à l'image de Gaïa... !
Mais si Elle se redresse pour prendre sa revanche..., alors,les résultats ne seront pas meilleurs..., même pour elle. . .! ! !
C’est
pourquoi il faut que la Femme se montre Généreuse et Pardonne à l’Homme. Puisqu’elle est la Mère, puisque sa nature la porte à être Bonne, Indulgente, Bienveillante, prête à donner de l’Amour,
à se Sacrifier, il ne faut pas qu’elle cherche à se Venger en faisant payer à l’Homme tout ce qu’il lui a fait subir. . .
La Femme doit donc s’Elever au-dessus de ses intérêts personnels afin de s’Eveiller, dans La Lumière, à des Vertus plus Hautes.
À Toutes les Femmes sur la Terre il appartient de s’Unir pour un Travail de "Construction"... !
-Un Travail sur les Enfants qu’elles mettent au monde. . .
-Un Travail sur les Hommes..., "Pères" de leurs enfants. . .
C’est ainsi qu’elles Contribueront,en Conscience... à la Régénération de l’Humanité ...
C'est ainsi qu'elles Contribueront... à L'Avenir de l'Humain...
Merci ! Merci ! Merci !
Namasté. . . Iéshua
PS: Aviez-vous remarqué,phonétiquement parlant bien sûr...,donc dans la "Vibration" des Mots..., qu'entre "FEMME" et "FLAMME"....il n'y a qu'"Elle" qui fait la différence. . . ?
Derniers commentaires