1. sept., 2017

Les Humeurs...:"On Ne Récolte Que Ce Que l'On Séme...!"

Depuis des siècles, certains "Penseurs" répètent que l’Humanité est comme un corps où chaque pays représente un Organe....

Tous ne tiennent pas ce language...et, en réalité, très peu de gens travaillent à ce que les "Organes de l’Humanité",l'OTAN, Les Chambres des Députés,voire des Lords, Les Gouvernements par exemples...!,Tous Ceux que l'on "Nomment Grands", soient inspirés par la même Sagesse, le même Désintéressement que les "organes du corps physique" ; chacun ne pense qu’à lui-même au détriment de son voisin...: quelles "Trahisons" ! mais aussi, quelle "Sotises"...!

Il est en effet "Vérité",et peu de personnes le savent...ou ne se souviennent point par exemple ...,qu'un simple "Déséquilibre" des "Quatres Humeurs" principales d'un corps humain entraine de petites ou de graves maladies ! ! !"Le Sang, Le Flegme, La Bile Jaune et La Bile Noire" doivent en effet parfaitement Cohabiter et s"Equilibrer non seulement entre eux ! mais aussi avec "Le Chaud,Le Froid,Le Sec et l'Humide" de ce même Tout qu'est le Corps Humain...! ! !

Je vous parle là d'une Médecine Savante d'avant Jésus Christ...! ? 

Rendez-vous compte de Tout le chemin que nous avons...parcouru...à reculons...! ! !

Il serait donc temps,en ces "Temps de Fin"..., de prendre exemple sur l’Organisme Humain que la Nature a construit avec tant d’intelligence, d’étudier son fonctionnement, dans quel cas il est en bonne santé, dans quel cas en mauvaise santé, et de comprendre que ce sont ces Mêmes Règles qui Régissent l’Ensemble de l’Humanité. . .! ! !
Quand le Cerveau est lucide...!, le Cœur dilaté...!, même les Pieds se sentent bien ! ! !

Oui, quand un Organe est en bonne santé, toutes les autres parties du corps le sentent et se réjouissent et quand un Organe est déficient, les autres aussi, les pauvres, se sentent fragilisés !

Nous constatons cela tous les jours avec notre Famille,nos Amis...

Alors, pourquoi lorsqu’un Pays est en difficulté, ses voisins se réjouissent-ils et en profitent même,allant le "piller"...voire "l'Exterminer"....  ?

Cela prouve qu’ils sont de "mauvais organes" d'Un Tout, et ils ne se rendent pas compte qu’un jour ou l’autre ils en subiront eux aussi les conséquences. . .puisque faisant partie du même "Tout"....

Ou bien peut-être...? n'ont-ils pas compris qu'ils font partie "d'Un Tout"....et qu'un petit Bénéfice dans une petite Partie du "Tout" rejaillit forcément sur la totalité de "l'Ensemble" ...!

La "Lumière" n'a pourtant pas besoin dêtre très forte  pour que l'on comprenne cela ! ! ! ? ? ?

Messieurs qu'on nomment Grands...,mais qui ne le semblez guère...car bien trops "petits" dans ces responsabilités trop grandes pour vous.....?!

Oui,Vous les Mals-nommés !...puisque vous n'êtes pas "Lumière"...et ne le serez jamais...,

Souvenez-vous que.... "" On ne récolte que ce que l'on séme..."" et que ce qui vous enchante aujourd'hui....demain vous fera pleurer....

N'oubliez pas "Le Tout"...car "Le Tout" ne peut pas,lui,....vous "oublier"... CQFD !

Je Vous Aime tant !,Je Vous Aime tant...

Namasté... iéshua