24. nov., 2017

Vivre comme l'Âne où... Comment trouver Dieu ?

Les humains , Hommes et Femmes, dès un age ...disons "de Raison"..., ne semblent pas avoir conscience que leur Destin Personnel Est Collectif ... et,est Déterminé par leurs Attitudes de "Conscience de Vie"  à l'égard de l'Ensemble du Monde Humain visible içi bas,mais aussi du fait de leur présence dans l'Univers et sur la Terre,à l’égard du Monde  invisible là Haut . . .

Pour beaucoup...!, au lieu de s'Interroger et de s’Incliner devant la Grandeur et La Miséricorde de "Leur Dieu-Créateur", de Le Glorifier...en essayant de se Raprocher de Lui....,de le Découvrir dans "Sa Vérité" !. . ., ils adoptent des Comportements,dans "Leur Société Humaine" ...: Négligents, souvent Irrespectueux,voire  Violents...vis à vis de leurs Semblables et de leurs Familles et ils contrecarrent ainsi ces Desseins-Créateurs-Originels... en  introduisant les "Désordres" dans "leurs Vies" et donc forcément...dans "Le Coeur de La Création". . .

Vous me comprenez mes chers Biens Aimés...?

Le pire ennemi de l’homme ?..., c’est d'abord son Orgueil...!, cette Attitude cultivée dès le plus jeune âge et tellement Suffisante et Présomptueuse ...vis à vis des ses Frères ...mais aussi vis à vis  "Du Créateur de Toutes Choses"...!

Nos Pensées deviennet Nos Gestes et Actions, et Nos Actions deviennent et sont Nos Vies ! ! !

En Vérité je vous le dis et vous pose la question !:...cette Attitude finira t'elle par entraîner Toute l'Humanité à  sa perte. . .! ?

S’il veut se Sauver, il doit se sentir "Pénétré" d’un Sentiment Sacré Interieur et Personnel devant la Création..., devant l'Univers...,afin de vibrer comme la harpe d’Éole à chaque souffle du vent..., à chaque courant du Ciel..., et communier justement avec cette Première Partie en Lui-Même qu'est "Son Âme"..., avec l’Univers,... avec "l’Âme du Monde"..., avec "l’Esprit Cosmique. . .!"

Namasté...,

Chères et Chers Biens-Aimés,...me comprenez vous mieux maintenant...? !

P.S. :

Dans ce simple échange alors..., les Energies du Monde Supérieur travaillent sur lui . . ., les Eléments les plus Purs se déversent directement dans son Âme... et autour de son Âme tandis que "Les Eléments Obscurs" le quittent et vont se Diluer et se Transmuter dans l’Immensité Universelle . . .

Plus la  "Fréquence Vibratoire" de Nos Champs Electro-Magnétiques est dégagée de "Nuisances...,de Nocivités..., de Parasites ...et d'Esprits et Energies Malveillantes...!", plus notre Lien est "Clair" pour la Reliance avec La Source et plus Notre Santé et Notre Destinée sont entourées et protégées des Bonnes Harmonies . . .et du Bel Equilibre ... du "Créateur de Tout"...! ! !

Notez bien ici, que la Pureté de Votre Prière est déjà un Rayon de Lumière d'Amour,un Geste, et une Vibration d'Amour dans Votre Fréquence-Vibratoire...et que cela va faire éclore ,selon la ***"Loi de la Réciprocité" : "l'Espérance" dans le Coeur de Votre Âme...et donc "La Santé et l'Equilibre" dans et autour de Tout Votre Corps...et de Toute Votre Destinée...!

Namasté... , je vous Aime...                iéshua...         

www.ieshua-panseurdemaux.fr

*** " On ne Récolte Que ce que l'On Séme...!"