16. avr., 2019

LE SAC de NOTRE PASSE...

Monsieur,Vous que l'on nomme Grand,... 

"NOTRE DAME" BRULE . . . !

"LA FRANCE BRULE" . . . !

"L'ANCIEN MONDE BRULE...!

Vous me comprennez ?

C’est en ce sens,Monsieur que le Drame de tous ces incendies qui nous frappent,et "Notre Dame"...! et "La France" !, est important et qu’il est parfaitement calé,par un 'subtil hasard' sur ce Temps de la Crucifixion et sur la Résurrection du CHRIST et comme l’a fait avant nous “Notre Sauveur iéshua”...!

Cette photo Monsieur,est saisissante de sens et de similitudes avec nos Vies...

Nous portons Tous "Notre Croix", de laquelle il est grand temps de redescendre, lavé et expié de toutes nos Fautes, Doutes et Incompréhensions intérieures...,sinon, cest La Croix qui nous Porte qui en fait tombe dans le Feu....Purificateur...

"Tout ce qui est en bas doit-être et sera comme ce qui est en Haut !"

Vous me comprennez ?

Ces Dramatiques incendies,Monsieur,au delà des mots,sont des  Feux dans Nos Consciences,ils doivent nous permettre de nous libérer de certains schémas ou de certains liens, toujours actifs avec Le Passé,et qu’il est temps pour Tous d'en prendre conscience pour enfin pouvoir s’en détacher et s’en libérer pour Vivre dans ce Nouveau Monde qui nous accueille un peu plus chaque jour . . .

LE HASARD N'EXISTE PAS Monsieur . . .!

NON !, Comprennez ! Il n'Existe pas !!!

Les Chrétiens eux mêmes, dans ce signe du Père/Mère, ne sont pas vraiment stigmatisés mais il n'en est pas de même,certainement, des Dirigeants des "grandes religions...,des Grandes Eglises...

Le Seigneur PERE/MERE..., Le Véritable Tout Puissant, a tapé sur la table pour nous  indiquer à Tous, que Le Temps,est venu d'arréter de nous comporter comme des Humains qui n'arrivent pas à Concientiser que La Terre Est Notre Mère et que Nous y sommes Tous Fréres !

Il se peut,ce lendemain matin, que l’on ait du mal à faire la part des choses entre Rêve et Réalité, tant les émotions,en absorbant dans notre Coeur ces images, peuvent nous submerger... Il est alors trés important...,à Tous d'ailleurs,Monsieur, de se demander où commence le Rêve..,la Réalité... et où commence La Vérité de l'Eternel Présent... ?

Il est alors aussi trés important...,à Tous d'ailleurs,Monsieur,d’êtres lucides et conscients de nos Actes et même de nos Discours et Décisions Monsieur,(surtout s'ils ont été empéchés,par hasard,comme le votre hier soir !) de nos Choix et donc de nos Décisions, et d’acquérir maintenant une certaine Maîtrise de notre mental, de notre égo...,reliques de l'Ancien Monde, pour Renaitre et Naitre à nouveau...!,comme Le Christ !

"La Guérison", Monsieur..., advient lorsque l’on a compris que l’on pouvait être Un avec l’Autre, UN dans le Tout, lorsque l’on sera capable d’exister avec l’Autre, en relation harmonieuse dans le Tout...

Même un Président,Monsieur,ne peut être Heureux,selon "Le Serment et La Promesse",si "Le Peuple des Sans Dents" n'est pas Heureux et Joyeux . . .

"Aimer son voisin comme nous-mêmes !"

S'Aimer...,s'Aimer sans Conditions pour pouvoir Aimer les Autres...!

Il est en effet ici question d'Amour dans ce Feu Ravageur...!

"Souléve La Pierre et tu me trouveras...,Fends le Bois car c'est Là que je suis !" 

L'Eglise qui doit dorénavant être construite,Messieurs,a d'autres matériaux que les Pierres et le Bois ! 

Elle passera par L'Amour Inconditionnel de Soi et de L'Autre...!

Nous Humains portons Tous,Monsieur, Messieurs, "Le Sac de Notre Passé" !

Le Passé n'éxiste Plus ! Seul compte d'Être Heureux au Présent !

Plus aucun autre 'Chemin','Voie',Vérité' ou 'Vie' ne s'ouvrira maintenant.

QUE CELUI QUI A DES OREILLES POUR ENTENDRE...ENTENDE !                              iéshua