29. juin, 2019

Juste ÊTRE...!

Connaissez-vous l'histoire de cette goutte d'eau qui ne comprenait pas sa Mission dans l'Univers ? Bcp d'Humains sont comme cette goutte d'eau perdue entre le ciel et la Terre...,tantot elle s'évapore...,tantot elle lave...,tantot elle nourrit...,tantot elle croupie...! Un jour,alors qu'elle ne se doutait pas...,elle tombat dans la mer...et là,elle comprit,liée à "ses semblables",qu'elle n'était pas seule, jamais ! qu'elle était Unique et pourtant Semblable...! qu'elle faisait partie du "Un"...,du "Tout" ! 
En apparence chaque être humain est isolé, séparé. En réalité, il y a une part spirituelle de lui qui vit dans la collectivité, qui vit dans toutes les créatures, et pour son épanouissement il doit en prendre conscience.
Parfois, quelqu’un vient se plaindre à moi d’un air malheureux : « Je suis seul, je n’ai pas de famille ». En réalité, il a une famille immense, mais sa conscience est tellement limitée, obscurcie qu’il ne le sent pas. Et c’est le cas de millions d’êtres dans le monde : ils se sentent seuls, et pourtant…!  Qu’ils commencent à élargir leur conscience, ils comprendront que même s’ils n’ont plus ni père ni mère, ni frère ni sœur, ni aucune famille par le sang, ce n’est pas une raison pour se croire seuls. En réalité, ils sont tous fils et filles du même Père, l’Esprit cosmique, et de la même Mère, la Nature universelle. Qu’ils travaillent pour tous leurs frères et sœurs dans le monde, et ils ne se sentiront plus jamais abandonnés et malheureux.
Chers Frères et Soeurs de La Lumière Authentique,sachez que vous ne serez plus jamais "seuls" !
Et puis,si ce sentiment un jour s'insinue en vous, persiste...,pensez à l'histoire de cette goutte d'eau..., pensez à sa Puissance et à sa Force au milieu de ses Semblables...,entrez dans "l'Alliance" et l'Amour du Un....: juste Être... !
Texte Vibralisé sur une merveilleuse Pensée d'Omraam Mikhaël Aïvanhov