20. août, 2019

Conscience UNE Quantique...

Plus d’Expansion, de nouvelles Réalisations, une Nouvelle Prise de Conscience … signifient que le Changement est plus facile et que l’Alignement Vibrationnel ‘peut l’être’ aussi,si nous l’Embrassons et l’Honorons de l’Intérieur en Conscience, et si nous faisons ce qui est Aligné en Nous sur le plus élevé…,dans Le Coeur de notre Âme...

Le Passage,en ce début d'Aout,et menant à "La Porte du Lion" était la préparation du cycle 'd’Achèvement d’Après’...donc, de MAINTENANT ! En cet Instant de l'Eternel Présent....

Les Portails ne se ferment pas comme on pourrait le penser,Non !...

Cependant, ils sont Activés Consciemment et Uniquement en ayant une Expansion Continue de la Conscience du Cœur tournée vers La Lumière, …en Nous...!

C'est Là que se trouvent,profondément innaccessibles,dans Le Coeur de Notre Âme-Esprit,ces Clefs Divines pour ouvrir ces Portails Inter-Dimensionnels et pour les garder Ouverts... désormais.... Eternellement...!

Il n'y a rien a faire (*) pour que ces Clefs Fonctionnent... naturellement,juste Être...en Conscience innée du Coeur..., Immobiles...,Silencieux... et Alignés...

Vous me comprenez ?

Une fois que ces Codes Cosmiques & Universels sont ‘libérés’ pour être disponibles, ils sont en Vérité... Disponibles pour Tous...!

Cependant,comme ceux-ci sont activés Vibrationnellement, "La Conscience", "L'Inné" de chaqu'UN,au Niveau du Coeur du Coeur, doit entrer en EXPANSION, en OUVERTURE et en ACCUEIL d'AMOUR pour pouvoir les Activer et ensuite Apprendre, Comprendre et Voir comment les appliquer à sa Propre Vie actuelle…,à Son Propre "Espace Temps" sur La Terre- Mère....

C’est MAINTENANT une toute NOUVELLE FACON DE VIVRE et de Fonctionner …!

Vous me comprenez ?

Le Lundi 12 Août:

Je me suis réveillé en voyant comment La Terre Entière Était Passée à un tout 'Nouveau Niveau Vibrationnel' et que chacun,chacune, commençait içi la phase suivante de Déconstruction de "Son Illusion"...

J’ai vu que beaucoup n’allaient pas s’en apercevoir, parce que ça peut être tellement 'Subtil' et prendre du ‘Temps’ pour vraiment commencer à Le Voir et à Le Comprendre …, il est donc important, chers Frères et Soeurs de La Lumière Une, de faire attention aux Subtilités,aux "hasards"(sic),et de rester à l’écoute à travers votre "Etat le plus Elevé", et de rester ouvert aux nuances et aux différences subtiles qui vont vous montrer que les choses sont Maintenant..., en cet INSTANT d'ETERNITE: bien  ‘Différentes’…! ! !

Nous faisons cela en allant au plus profond de nous-même, à travers notre "Présence Pure originelle" et notre "Connexion la plus Profonde et la plus Sacrée" avec LE TOUT … ! 

Nous observons grâce à L’ŒIL intérieur du Cœur de Notre Âme et écoutons avec notre Cœur d'Amour, expérimentons à travers notre Cœur Pur … en honorant le Silence, l'Immobilité et l'Alignement... Là où les Fréquences les plus élevées peuvent être Entendues en Conscience-Nue et Assimilées avec une plus grande facilité …

Soyez patients..., observez simplement ..., avec tout votre être …, Ressentez la Douceur disponible..., la Beauté...,la Simplicité.. et la Facilité lorsque tout votre Être entre pleinement en Expansion d'Ouverture et d'Accueil …

Ce qui signifie que votre tête et votre égo ne sont plus "en travers du chemin" !…

Vous me comprenez ? Immobiles,Silencieux et Alignés...!

"La Science de Notre Race Racine", toute la Science !, ne pourra se révéler à Nous,chers Frères et Soeurs de Lumière que lorsque "l'Humain Cosmique Divin" que nous sommes TOUS !..., sera devenu un "Humain Conscient et Ouvert" et qu'Ultimement... dans "l'Accueil du Coeur" , il ne sera plus interressé ni par son Passé Ethérique..., ni par son Passé Matériel..., ni par son Passé Astral-Enfermant !

Premier pas: * GUERIR de SON PASSE....!

Le Jeudi 15 Août:

Réveil avec un Appel Vibrant qui a traversé ‘les éthers’ en résonnant dans la Conscience Collective et dans celle de chaque UN....que nous sommes...! 

Ceci peut varier,je l'entends..., selon la phase actuelle dans laquelle chaque UN se trouve et les rôles qu’il remplit encore ici... ou penses encore "Devoir remplir"...!

Nous en avons eu régulièrement au cours des Années du Passé, et à chaque fois, cela a été le moment pour Chacun de remplir,conforter et adapter davantage ses prochains rôles ici …,sur Notre Terre ! 

Ce dernier était: ‘NOUS AVONS BESOIN D’INCARNATEURS’ et d’observer ensuite le grand nombre de personnes qui jouent encore la "séparation-ego" dans leur vie, de nombreuses façons...,Ethéro-Spirituelles et Matériello-Egotiques...? !

Vous me comprenez ?

"JE SUIS LA RESURRECTION ! JE SUIS LA VIE !" 

 

L’Incarnation,et je vous le dis "En Vérité", c’est de VIVRE CELA,oui ! ,mais sans les Distorsions résiduelles encore  Archontiques, dans la "Seule Vraie Pureté du Coeur", en étant pleinement..."Votre Aspect  Supérieur" et de Ne plus jouer aux différents Jeux de  "l’Ancien’...Paradigme d'Enfermement Astral" ! 

Les Appels Vibrants de "L'ESPRIT de la DROITURE" viennent dans ‘L’Âme’...,dans Le Coeur de Notre Âme...! 

TOUTE CES ILLUSIONS SONT DESUETTES MAINTENANT !

Les "Nouvelles Missions Innées" sont la même Façon dont Nos Frères et Soeurs  Galactiques les reçoivent … Ce sont les mêmes ! ce sont juste des Ondes de Fréquences Différentes, portées par "La Lumière Pure" pour recevoir de "Nouveaux Objectifs...", de "Nouveaux Rôles..." !

Vous Percevez ce que vous Voyez / Lisez / Ressentez / Recevez...de l'Autre Frère...,des Tous les Autres Frères...et de cette Conscience Unificatrice...UNE ! 

Vous me comprenez ? 

Je parle de cela parce que lorsque j’en ai parlé hier,à un autre Frère de Lumière,dans un court échange sur FB, il a également entendu cet ‘Appel Vibrant’, mais il ne l’a pas encore pleinement Réalisé…, Ressenti... et donc Appréhendé pleinement..., Conscientisé dans son appartenance Au TOUT !

J'ai compris Cela dans ses Ecrits et dans ses Pensées...,ses critiques,ses jugements,et ses réponses... exprimées sur FB...

TOUT CELA EST FINI...!

JUSTE ÊTRE... CE QUE NOUS SOMMES...

Je l'Aime Tant...!

C’est intriguant ?, il y a "TELLEMENT de choses" qui approchent,  et "RIEN" en même temps...

TOUT EST PARFAIT...

SILENCIEUX...IMMOBILES...ALIGNES... 

Pour tout récapituler, cela prendrait une Eternité … je ne partage donc que quelques points qui concernent un "collectif global",une Future "ALLIANCE d'AMOUR UNIFICATRICE" en quelque sorte ! et là, n'y voyez rien de Péjoratif...,bien au contraire !,  plutôt que de décomposer tous les points individuels à un niveau multi-dimensionnel..., Conscientisons seulement Notre Convergence...d'Amour...!

Que rajouter sinon '(*) Guérir de Notre Passé...,voire, de Nos Passés...!,pour Être ce Qui nous Sommes en Conscience,  Réellement ...et "Cosmiquo-Telluriquement....!" afin de Re-joindre l'ALLIANCE UNIFICATRICE de Nos FRERES GALACTIQUES ....

Des partages plus détaillés,plus explicites seront présentés mensuellement, par Paul&Cécile sur la Région Toulousaine notamment à partir d'Oct. 2019 lors de Séminaires, lorsque ils seront terminés ou en bonne voie...

Demandez un explicatif de ces Séminaires ouverts a Toutes et Tous au Mail:  cecile-panseurdemaux@orange.fr ou,  SMS: 06 09 07 39 97

Namasté... chers Frères et Soeurs de La Lumière Une d'Eternité

Je Nous Aime tant.....,à bientôt....

Namasté... paul de st germain

(extrait d'une Vibralisation personnelle)