Coeur à nu

13. mars, 2019

 Les Chrétiens sont peut-être fiers d’appartenir à une religion où on leur raconte qu’il y a deux mille ans Dieu,Le Père, a voulu manifester son amour en envoyant son Fils unique pour les sauver... Malheureusement, cette croyance que Jésus est le fils unique de Dieu Le Père ne sauve personne, et il faut maintenant abandonner une énormité pareille ! Car c’est aussi une très mauvaise compréhension de" l’Amour de Dieu", qui est immense, inépuisable, infini : Dieu a eu beaucoup de Fils et de Filles, Il en a !..., et Il en aura encore beaucoup... ! 
Tout au long de leur histoire, Dieu Le Père accompagne tous les Humains de son Amour en leur envoyant des Êtres qui les aident à évoluer..., oui ! et Il continuera à en envoyer !!! Il n’a que faire de ces autorités qui Lui interdisent d’envoyer qui que ce soit après Jésus, ou qui racontent qu’avant la venue de Jésus les Humains étaient privés de la Vraie Lumière. Comme si le salut des humains devait dépendre de l’époque où ils ont vécu : avant Jésus ou après Jésus !

Iéshua a dit : "Que ceux qui ont des oreilles...Entendent !"

L’église,et toutes "les églises" d'ailleurs ! peuvent bien s’obstiner à fixer un Commencement et un Terme à "La Révélation Divine Eternelle" . . . l'Alpha et l'Oméga sont Un... donc: Eternité...!

le Seigneur,Père-Mère, Lui, n’est pas impressionné par ces Décrets, Il continue à ne pas en tenir compte et à envoyer ses Fils et Filles sur La Terre-Mère pour sauver et garder l’Humanité...En Son Eternité...

Que La Paix, L'Amour et La Sagesse du Père soient avec vous Toutes et Tous sur Ce Droit Chemin . . .d'Eternité. . .

Namasté... Paul (d'aprés une pensée d'OMA)

10. mars, 2019
9. mars, 2019

Certains Êtres Humains croient qu’en changeant ou en supprimant quelque chose ou quelqu’un d’extérieur à eux qui les dérange,pour quelque raison que ce soit d'ailleurs ! ils vont avoir la Paix.

Et c’est là qu’ils se trompent. Car "La Paix" est un Etat qu’on doit d’abord installer en Soi.

Ne vous imaginez pas...,et c'est un exemple !, que vous trouverez enfin la Paix en changeant de mari ou de femme, d’appartement, d’amis, de métier, de pays, de religion, etc.,etc.

La Paix ne dépend pas de ces changements-là. Une petite tranquillité, un répit, oui, peut-être...!?

Mais tout de suite après, d’autres tourments viendront vous assaillir !...

Comprenez, "Être en Paix" ,dépend seulement de votre capacité à mettre de l’ordre dans Votre Vie Psychique.

Vous me comprennez ?

Apportez ces changements, en votre pouvoir de Fils de Dieu, et vous pourrez rester avec les mêmes personnes, dans les mêmes endroits, aux prises avec les mêmes difficultés, rien ne pourra plus vous troubler.

La Paix "véritable" vient du dedans,du Coeur de notre Âme..., elle jaillit, elle vous envahit malgré les turbulences et les trépidations du Monde Extérieur.

La Paix "véritable" ,c’est un Fleuve de Lumière qui vient des hauteurs Célestes...,qui envahit tout votre Être jusqu'au plus profond de nos cellules et qui nous fait vivre dans la Joie..., quoique "La Vie" semble nous réserver...!

Que La Paix soit avec Vous...,je nous Aime...

Namasté... paul

6. mars, 2019

Nous avons parfois peur de nous ouvrir pleinement à la vie, d’accueillir son flot impétueux...  Nous préférons contrôler nos existences en menant une vie étroite, balisée, avec le moins de surprises possibles…                                        L’être humain a peur de la vie et il est en quête de la sécurité de l’existence. Il cherche, tout compte fait davantage à survivre qu’à vivre ! 

Or, survivre, c’est exister sans vivre…!, c’est déjà mourir....

Passer de la survie à la vie, c’est une des choses les plus difficiles qui soient !                       

De même, est-il si difficile et effrayant d’accepter d’être les créateurs de notre vie ! Nous préférons vivre comme des brebis, sans trop réfléchir, sans trop prendre de risques, sans trop oser aller vers nos rêves les plus profonds, qui sont pourtant nos meilleurs raisons de vivre.

Vivre c'est être Heureux !!! ES-TU HEUREUX ?

Certes, tu existes, mais la question à te poser, c’est :

Suis-je vivant ?

Vous me comprennez ?

Namasté...    paul

5. mars, 2019

S’il est si difficile de donner une définition de la vérité, c’est qu’elle n’existe pas en tant que telle !

Seuls existent la Sagesse et l’Amour...

C’est le comportement des Êtres qui révèle s’ils sont "dans la Vérité", non les théories qu’ils présentent aux autres...!

Quant à ceux qui prétendent chercher la vérité… mais ne l’ont pas trouvée, ils doivent comprendre qu’ils n’ont en réalité rien à chercher : ils ont seulement à progresser chaque jour de leur vie dans l’Amour et la Sagesse... 
C’est l’Amour et la Sagesse quinous conduisent à la Vérité.                                                

La vérité ne peut pas se concevoir indépendamment du Cœur et de l’Intellect.

Si elle était indépendante de l’activité du Cœur et de l’Intellect, tout le monde alors devrait découvrir la même !

N'est-ce pas ?

Or, ce n’est pas le cas : chacun ou presque trouve une vérité différente ! ?

Seuls ceux qui possèdent l’Amour et la Sagesse découvrent la même Vérité.

LA VERITE !

Voilà pourquoi, malgré leurs origines et leurs cultures différentes,les Sages parlent, au fond, le même Langage....,celui de l'Amour...Inconditionel...

"Que celui qui a des Oreilles entende...!" iéshua

Namasté...  paul