QUELS MAUX

 

Selon nous la mal- a- dit est un processus subtil.

Liste des symptômes (non limitative)  qui peuvent être soulagés : 

  • Douleurs tendino-musculaires : tendinite, contracture, claquage, entorse
  • Douleurs vertébrales : sciatique, mal de dos, torticolis, ...
  • Douleurs articulaires : arthrite, arthrose, rhumatisme, entorse,lésion de l 'os
  • Troubles circulatoires : jambes lourdes, cholestérol, retour veineux, acide urique, goutte, oedeme, artérite
  • Troubles O.R.L : rhume, sinusite, otite, angine, ...
  • Troubles digestifs : aérophagie, douleurs abdominales, constipation, diarrhée, vers digestifs, maladies inflammatoires digestives ...
  • Troubles urinaires et génitaux : endométriose, ménopause, andropause, cystites, troubles menstruels, énurésie ...
  • Troubles de la fécondité : trouble de l'ovulation, troubles hormonaux.                                    
  • Troubles de la grossesse
  • Troubles respiratoires : toux, asthme, bronchite,essoufflement, grippe,
  • Troubles de la peau : plaie, cicatrisation, eczéma, psoriasis, acné, verrues, brûlures, zona, varicelle.
  • Troubles émotionnels : stress, angoisses, dépression, insomnie, mal être, etc ...
  • Troubles divers : maux de tête, migraines à répétition, inflammations, fièvre, infections , épine calcanéenne.

Consultez des témoignages à la page LIVRE D'OR...

Autres possibilités de traitement : 

  • Maladie de Lyme, Borréliose.
  • Gestion du stress, burn-out, troubles anxio dépressifs, développement de la confiance en soi et de l 'optimisme, anorexie,boulimie.
  • Accompagnement des suites opératoires et de traitements de chimiothérapie et de radiothérapie
  • Addictions : dont tabac, alcool, sucre
  • Séquelles d'envoutement, de magie noire, de sorcellerie, de maraboutage, de malédiction, auto-envoutement.

 

On s 'occupe aussi des animaux de compagnie : chiens, chats, chevaux, oiseaux,etc...

L 'homme et les animaux étant en relation constante avec leur environnement, nous intervenons sur demande sur des lieux (habitations, commerces etc...).

Un panseur de maux est un trés bon "auxiliaire" de soins (rire !!!). Nous  ne remplaçons en aucun cas votre médecin; nous pouvons être associé au médecin pour lutter contre les soucis de santé. Votre traitement médical doit être toujours poursuivi selon la prescription que votre médecin a établie.

 

Si vous souhaitez nous contacter, cliquer sur :CONTACT

 

Face aux différents symptômes physiques et psychiques

Ma vision de la maladie a tellement changé en 13 ans de métier !!!

Rendez vous compte que nous sommes conditionnés (toujours par la peur)  a lutter/ à ne pas accepter et à réagir face à la douleur, la souffrance,  la maladie, comme si elle était  l 'ennemie de la santé ....

Un symptôme est souvent  identifié comme le signe d'un dysfonctionnement mécanique/ biologique , mais ce n' est souvent pas le cas et il y a différentes façons de l' appréhender, différentes significations....et si la maladie, les symptomes étaient au contraire les amis de la santé ????

Bref, le reflexe habituel est de courir chez le médecin ou le thérapeute, surtout pour ceux qui ont un emploi. Pas question de s'arrêter de travailler ! Il faut que ça passe, et vite !

Si on va chez le médecin,il y a de bonnes chances d'être orienté vers la pharmacie pour que le fameux "paracétamol" joue son rôle d 'antalgique. (En passant, c 'est le medicament le plus vendu en France soit 500 millions de doses par an soit 22% du marché du médicament). Par peur d'une agression extérieure aussi, on va se prémunir avec des vaccins. Mais qui décide de la maladie au juste, d 'ou vient elle ? Pensons nous ainsi détenir plus de contrôle sur notre vie ?  et sur l heure de notre décès ?

Et à notre divin corps, on ne lui laisse pas le temps de faire son travail. Sachant que ce divin corps est le Temple de l 'Esprit....et l 'Esprit , pourtant , c 'est plus qu' intelligent !!!! Nos micro cellules, appelés les microzymas sont informés par l' Esprit et peuvent opérer absolument tous les miracles de la Vie. C 'est à dire que ça opère, ça transforme, ça agit depuis l 'intérieur. Le savez vous ???

Alors, j 'en viens à vous communiquer - sans rentrer dans trop de détails - les différentes origines / groupes de symptômes sur lesquels il est vraiment préférable de faire un ARRET.

Il y a urgence à le faire ! Pourquoi ? parce que nous sommes actuellement dans le GRAND CHANGEMENT, le grand "tohu-bohu" maintenant, chaque jour, et de plus en plus , la Lumière nous "rentre dedans " (c est le moins que l 'on puisse dire !). Cherchez donc l 'info,  il y en a des preuves partout dans le cosmos, dans le soleil,  dans le climat, sur la terre dans la nature et enfin en Nous...

La Lumière, elle est là pour NOUS LIBERER  et si on ne l 'accueille pas, si on n 'a pas pris conscience qu 'il faut être présent à soi- même, être à son écoute, être en accueil, pour en arriver à la déconstruction de nos anciens fonctionnements, à la dissolution de nos vieilles attitudes. Alors, si on résiste, c 'est nous qui nous mettons en difficulté!!!!

Alors voici les 3 grandes familles de symptômes que j 'ai répertoriées :

1) Les symptômes dits "ascensionnels"

On en parle depuis quelques temps. Ils sont différents selon les personnes, mais à force de témoignages, ils sont maintenant plus ou moins connus. Il y a des signes communs ou des périodes communes durant lesquelles des symptomes similaires sont vécus. Ils apparaissent en général de façon inopinée.

En voici quelques uns (liste non exhaustive) :

Les grands chauds ou grands froid dans le corps, les vagues énergétiques qui montent par les pieds ou dans les jambes (onde de vie),  les symptomes grippaux (hihi maybe le corona bidule ???), les maux de têtes, les saignements divers, douleurs au niveau du coeur, douleurs articulaires qui vont et qui viennent, les sifflements dans les oreilles, la vision qui varie d 'un jour a l 'autre, variation d'appétit, du goût, de nouvelles senteurs fragrances, pressions sur la tête, vertiges, nausées, gorge irritée etc...il m 'a semblé qu'ils ont un point commun : c 'est que souvent ça va et ça vient, ça ne dure pas en continu, mais ça peut aussi ressurgir pendant plusieurs années.....

Et les grandes bourrasques d 'émotions exarcerbées....on peut se sentir très bousculé, dépressif, "burn-outé" (c 'est le bazar au dedans), irritable....dans le style "Jean qui rit ou Jean qui pleure ".....je dirai qu'il n 'y a pas un jour identique à la veille tellement on intègre du nouveau, ....c 'est pas seulement physique, ça joue a tous les niveaux, ça va jusque dans l 'ADN, nos sens habituels sont aussi affectés. On ne peut pas vraiment y relier une cause précise, y donner un sens...la cause, c 'est une histoire de 320 000 ans d 'enfermement, de détournement, nous étions piégés par la matrice astrale, enchainant de nombreuses incarnations pendant lesquelles nous avons vécu dans des modèles dualitaires (donc en bagarre) , coupés de l'Esprit .

Les temps actuels sonnent LA LIBERATION !!!Des corps subtils disparaissent, le corps de Lumière prend place ainsi que d 'autres attributs qu'on récupère. De nouveaux sens apparaissent. C 'est la déconstruction de l 'ancien pour laisser place au nouveau. Pas si nouveau que ça puisqu'on retourne a la "case départ" !!

Savez-vous que votre corps va changer jusque dans sa substance ???

Si vous souhaitez en savoir plus, Yvan Poirier a réalisé , avec notre amie Dominique (quel bonheur !) 3 capsules vidéos très  édifiantes sur le sujet (accès en collant ce lien dans votre navigateur / https://youtu.be/_qYdT1JBVz0).

Dans la même lignée, j 'apprécie grandement les textes de Philippe François qui en a largement parlé aussi (accès : philippefrancois.com)

Pour ce qui est de ces différents symptômes, donc, il s 'agit somme toute, de "marqueurs" du changement en cours. On évacue les lourdeurs de l'ancien , de nos aîeux, de nos anciennes incarnations, les programmations , les engrammes,  les vieux schemas, les toxines du passé etc....bref on est en train de Guérir !!!!

Et on intègre ou plutot on ré - intègre tous nos attributs essentiels, dont la finalité est :

RENAITRE à CE QUI NOUS SOMMES

Alors, mes amis, oui, ça fait encore mal parfois. Il dure, il dure cet accouchement,  mais réalisez que c 'est finalement "pour la bonne cause" !!!!

Laissez faire le travail dans le Temple  !!!! Lachez la pression par rapport à une recherche de résolution. RESILIEZ* !!!

* a ce propos,je ne connaissais pas la signification du terme "Résilience" et c 'est mon compagnon Paul, mon Amour,  qui m 'a expliqué, vu son passé dans le batiment :"tu sais, entre 2 plaques de béton, si jamais l 'une d 'entre elle bouge, il faut un joint de résilience pour absorber les chocs et faire que le béton, il  pète pas !!!"

Alors j 'ai envie de dire que c 'est à nous de lacher la lourdeur et la résistance du béton (nos basses fréquences), et d 'Etre juste de la Résilience, celle qui "jointe" en nous l 'Esprit avec notre incarnation en 3D tant qu'on a les 2 pieds dedans. Et ce faisant, la Résilience va considérablement nous alléger de tout fardeau.

Alors avant d 'opter pour une intervention extérieure, prenez un peu de temps...

C 'est seulement si cela devient vraiment trop difficile qu'il faut consulter votre thérapeute.

Bien entendu, comme pour toute maladie , cela ne nous empêche pas d'aller consulter le médecin. Il y a tant d 'excellents outils d 'imagerie et d'aide au diagnostic maintenant. Cela aura le mérite de vous rassurer. Dans ce contexte, il y a de bonnes chances que l'exploration ne donne rien du tout !!!

2) Les douleurs comme avertissements

Ce type de douleurs,  ces symptomes, ces maladies, ce sont les "girophares" de l 'ambulance qui s 'allument pour nous dire que "ça coince" quelque part  !!!! Mais qu'on peut s'en sortir par soi-même.

La medecine offre une représentation unique de la maladie, or la maladie n 'est elle pas multi factorielle ? n 'a telle pas différentes représentations, différents sens ?

Et avant de nous précipiter à intervenir que ce soit par des médicaments ou de la chirurgie (on est d 'accord ils sont aussi parfaitement utiles parfois) on peut avoir légitimement envie de chercher la ou les causes, par exemple , quelle attitude, quelle imprudence, quelle négligence, quelles tensions, quelles resistances ont pu se répercuter jusque dans notre corps ou dans notre psyché ???? Adhère t on encore aux mecanismes de la dualité?? quelle réaction avons nous eue ???A- t on récemment été happé par une émotion ??? Quel est le sens de la maladie ? y a  t il un lien avec la maladie d 'un de nos aîeux  ou d'une mémoire quelconque ?

Prendre conscience de la/les causes peut suffire parfois (sans plonger dans la culpabilité) pour y remédier. Toutefois, la recherche d 'une cause peut aussi considérablement alimenter le mental.

Y remédier, c 'est à dire transcender la/les causes afin que la maladie soit guérie.

Ce qui est nouveau, c 'est que nous sommes dans une époque unique de  libération , d 'épuration, un "truc" surgit après l' autre pour être transcendé. Vous remarquerez que la douleur ou le symptome se manifeste dorénavant de façon très rapide, donc la/les causes sont de ce fait assez rapidement identifiables.

Que vous trouviez la/les causes ou non, je vous suggère de vous abandonner du plus profond de votre coeur à votre Divine Présence, à votre Esprit Saint. Confier lui votre souci. C 'est cela votre responsabilité.

Dans ce contexte, de mon côté, je propose 3 types d 'aides complémentaires  :

-  La consultation au cabinet ou j' aborde cette façon de voir(à savoir l'auto-guérison), suivi de mon soin en tant que Magnetiseuse (mes mains qui sont le prolongement de mon coeur) qui viendra, en principe, apaiser les maux.

- L 'accompagnement personnalisé qui s 'adapte à votre recherche, à votre demande.

- Les rencontres mensuelles du dimanche (séances en petit groupe sur la journée complète) animées en duo avec Paul.  A raison de 50 à 60  heures de transmission / an, vous trouverez de nombreuses clefs "facilitantes" pour être plus autonome et vivre plus paisiblement cette fabuleuse période.

3) Les symptomes de régénération "post soin"

Le sujet est mal connu du public et même de la plupart des thérapeutes.

De ce que j 'ai constaté par moi-même en tant que thérapeute magnétiseur, il s 'agit de douleurs ou de symptomes plutot physiques qui peuvent suivre mon intervention (sachant que c 'est pas mon petit Moi qui intervient !). On connait ça aussi parfois apres une seance chez l'acupuncteur.

Je m 'explique :

Suite à un soin, une augmentation temporaire de la douleur ou du symptome physique est possible. Il peut même s 'y ajouter d 'autres symptomes temporaires.

Il s 'agit de ce que j 'appelle des SUR-REACTIONS ou SYMPTOMES DE REGENERATION qui précèdent le retour a un mieux être.

Par rapport à mon experience dans le domaine, ces manifestations sont assez courantes mais temporaires, avec une durée assez courte ( de quelques instants, le plus souvent 24h) . Elles sont aussi le signe qu 'il y a bien un phénomène de régénération en cours.

J 'ai pu remarqué que cela dépend de l 'accueil du patient, de sa possible résistance vis a vis du thérapeute, de sa fréquence vibratoire,de l 'ancienneté ou du type de symptômes, du maintien ou non de l 'attitude qui nuit au patient.

Et si la personne est dans l 'accueil , il y a des circuits énergétiques dans le corps qui se nettoient, des organes qui doivent éliminer des toxines  et  qui se réalimentent en énergie. Cela peut causer des inconforts passagers avant résolution totale, mais c' est plutot bon signe, le signe du retour à la santé.

Si le patient n 'est pas informé au préalable, ils peut s 'affoler et penser que le soin qu'il a accepté est contre - productif. Aussi , il est necessaire de bien l 'informer.

Je vous donne quelques exemples très classiques :

CAS DU ZONA : Il peut y avoir une acceleration du processus (sortie des boutons) et une augmentation de la douleur et avant que tout soit calmé (même si plupart du temps tout est stoppé en 3 séances). Je l' ai aussi vécu en tant que patiente, il y a 27 ans après un soin chez une magnetiseuse parisienne très renommée. Elle m' a informée que pendant 3 jours (j'avais 3 seances successives) , le zona allait "flamber", completement sortir, puis plus aucune douleur alors que la durée classique de la maladie est de 4 semaines. A savoir que pour le zona il y a toujours une contrariété a la base....

PALPITATIONS ET DOULEURS CARDIAQUES : assez courant

IMPOSSIBILITE DE DORMIR ou DORMIR ENORMEMENT : très courant

BOUFFEES DE CHALEUR : assez courant

AUGMENTATION TEMPORAIRE DU SYMPTOME (qui se résorbe ensuite) : selon le cas

TROUBLES DIGESTIFS / DIARRHEE OU VOMISSEMENT : selon le cas

EVACUATION DE CALCULS BILIARES ou RENAUX : selon le cas

Peut-être avez vous eu connaissance de ce célèbre guérisseur allemand des années 1950, Bruno Groening qui a clairement témoigné de ces douleurs d'épuration qu'il appelait "regelungen". Je vous réfère un de ses témoignages :

"Les Regelungen peuvent se manifester sous diverses formes. Les douleurs peuvent ressembler à celles de la maladie, parfois même de manière plus prononcée. Mais elles peuvent également se manifester tout autrement. C'est différent d'une fois à I'autre, car chaque personne réagit individuellement à la force divine. La douleur de Regelung ne peut être épargnée à I'homme. C'est une partie du processus de purification au cours duquel l’impureté de la maladie est éliminée du corps par voie spirituelle." Source : https://www.bruno-groening.org/fr/bruno-groening/enseignement/les-regelungen

Avec cet éclairage dans le contexte des douleurs de régénération , on comprend que c 'est le travail de la Lumière que le patient a juste à accueillir. On remarquera la similitude évidente d 'avec les symptômes d 'ascension qui marquent le travail de la Lumière.

NAMASTE

Cécile

La nature des liens que nous avons noués

Beaucoup de troubles et de tourments vous viennent des liens visibles ou invisibles que vous avez contractés. Oui, voilà une question sur laquelle vous devez réfléchir: la nature des liens que vous avez noués dans cette vie ou dans une vie passée. Toutes les explications de votre état actuel sont là. Quand vous voulez faire chauffer de l’eau dans une bouilloire électrique, ou mettre un ventilateur en marche, vous branchez la prise, c’est-à-dire vous faites un lien, et l’appareil se met à fonctionner. Si vous coupez le courant, il s’arrête. Tout le monde le fait, tout le monde le voit, mais combien savent interpréter ce phénomène dans la vie?
Consciemment ou inconsciemment, chaque jour, sans arrêt, vous entrez en relation avec les humains, les entités invisibles, la nature et tout l’univers, et la question de ces liens est fondamentale. C’est pourquoi il est important que vous révisiez les liens que vous avez contractés avec toutes les créatures, voir ceux qui sont bons pour les maintenir ou même les renforcer, et ceux qui sont mauvais pour les couper, et étudier les nouveaux liens à faire avec d’autres créatures.